26 utilisateurs inconnus barbichette78 | Salut, comme vous le voyez tout est dans le titre,.....éclairez moi.
merci. |
simsoon007 | Salut, le déphasage c'est quand tu in verse les polarité de ton hp ou sub. |
barbichette78 | ok merci
et sinon ca sert à quoi?
merci |
Alpineracer | utulise le mode recherche du forum on en a deja parler plein de fois  |
michael2 | le déca tempo du pauvre ou de l'amateur d'install "à l'ancienne" ! |
JEANTEX | Citation :
le déca tempo du pauvre ou de l'amateur d'install "à l'ancienne" !
|
+1 |
barbichette78 | Salut, c'était quoi votre délire là?
Bon au lieu de vous payer ma tête vous pourriez pas plutot être un peu plus intélligent et m'éclairer un peu?
A moins que peut etre ce ne soit trop vous demander......
a+ |
bouss | Citation :
Salut, c'était quoi votre délire là?
Bon au lieu de vous payer ma tête vous pourriez pas plutot être un peu plus intélligent et m'éclairer un peu?
a+
|
ah mais là, personne s'est foutu de la tete de personne!
m'enfin bon "inversion de polarité" ou de phase, c'est facile, déphasage, ça peut etre plus "précis".
clique sur rechercher, tapes "déphasage", et tu devrais en apprendre plus, avant qu'on se repete en y ajoutant des erreurs pourquoi pas  |
michael2 | Citation :
Salut, c'était quoi votre délire là?
a+
|
ch'uis vert ! j'avais essayé de faire le plus courte et concis possible !! il a rien pigé !! 8O
sinon recherche + aspirine devraient répondre à ta question en plus des réponses ci-dessus .... |
|
|