Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sur la scene ou devant la scene ???

n°5138
Pounounou
Posté le 04-01-2004 à 17:36:46  profilanswer

Avec mon install j'ai vraiment l'impression d'être a 1m de la scène mais ne serait-il pas mieux d'avoir l'impression d'être sur la scène ???

Avec mon install précédente ou tout venait de derrière j'avais l'impression que le son m'entourée alors que maintenant je suis devant une scène avec juste des petits retours de l'arrière (forts agréables) et je me demandais si des participants de ce forum avait l'impression dans leur voiture d'être sur scène avec les artistes :wink:  

Merci de vos réponses :wink:

mood
Posté le 04-01-2004 à 17:36:46  profilanswer

n°5139
coaxial
Posté le 04-01-2004 à 19:42:30  profilanswer

Viens écouter la mienne on compareras  :lol:  

moi aussi c'est devant mais pas assez loin je trouve .

Du moins en 5.1 , en stéréo c'est un peu comme toi , avec un centre trop flou a mon gout .

n°5140
blue note
Posté le 04-01-2004 à 19:49:54  profilanswer

A quels moments lors de tes divers écoutes concert,tu es sur la scene ??????
Dans la voiture comme en hifi domestique on essai de reproduire ce que l'on entend en tend qu'auditeur et pas comme eventuel musicien :wink:  

Voiture ,domestique ,sono meme combat sauf le 5.1 et ses artifices 8)

n°5141
Pounounou
Posté le 04-01-2004 à 19:56:08  profilanswer

Ouai faudrait que je passe au magasin car ce qui me manque ce sont des comparaisons car a part la mienne et celles des potes c'est vrai que je manque cruellement d'experiences pour pouvoir me faire une idée vraiment bonne de la scène et de sa position, son centre, etc ...

C'est vraiement sympa de proposé et des que je peux je passe (je laisserai un Mp pour voir si vous y etes quand meme  :wink: )

Aller à :
Ajouter une réponse