Ricardix, youbi325, riga, ALF 33 et 52 utilisateurs inconnus christoz | salut
j'ai un "petit" souci de centre dans mon auto, en effet j'arrive a choper un centre par exemple sur le cd IASCA ou la dame parle ... j'essaye de faire en sorte que la voix soit la plus net et naturelle possible ... bon ensuite j'enquille mon cd perso, piste 2 REBECCA PIDGEON : spanish harlem ... a priori elle devrait etre niquel mais en fait bah sa me donne un premier plan a raz la truffe percu cash par mon oreille droite, une impression que la scene est trop décalé ... a droite!
qu'a cela ne tienne, je reprend ma déca, trifouille le tweet droit pour mieux focalisé et ramener ce tire a droite ... au centre pour bien mettre le halo autour
piste 3 : AMENO version remix avec du boum boum un peu ... bon la sa va, les choeurs prennent bien le milieu de la scene avec une séparation des voix hommes et femmes ...
et piste 4 : mickael buble = cry me a river ... vache sa tire a gauche un peu, la voix n'est pas clairement localisé avec précision.
et c'est ainsi avec beaucoup d'autres ... alors soit mon enregistrement de PIDGEON est tres mauvais, soit j'ai un souci quelque part ... mais je perd un peu le nord avec tout sa ...
que faire ? |
laurent-r | Le petite rebecca remplis la moitié du pare-brise chez moi la coquine, du coup je préfère RMC maintenant ... ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
christoz | parcequ'il diffuse en mono ?
si je prend un bruit rose corrélé 500-800hz sa peut le faire aussi ...
pour le centre qui dégueule a gauche ... un petit bidouillage a droite devrait rectifier nan ? |
christoz | bonjour, avant de tout dèmonté, je voulais vous demandè,je crois que j'ai un souci militaire... Pour avoir un centre FOCALISE, faut que je décal le woof gauche a 2.5 ms, je pense gue jai un hp dèphasè, qu'en pensé vous? Merci |
GEE | utilise une pile 1.5v sur les fils coté ampli et regarde si la membrane se déplace vers l'extérieur |
neoprene | christoz a écrit :
Pour avoir un centre FOCALISE, faut que je décal le woof gauche a 2.5 ms
|
faudrait demander à des gens qui s'y connaissent vraiment, eux sauront surement dire Pour Rebecca, le vrai track est un Chesky Records digne de leur réputation : parfait.
Sauf que ya des ripp sur rabe de cédés-test dont certains sont foireux, flous & baveux.
Je ne sais pas comment c'est possib', mais c'est possib'.
Sinon, le cédé yaska, à part à occulter un radio réveil cancer de l'oeil, il n'a jamais servi à régler une wature... Message édité par neoprene le 30-04-2010 à 22:40:52
|
christoz | merci a vous deux. Je vais me tapé un démontage des portes alors... Et jeté mon cd iasca  |
|
|