22 utilisateurs inconnus ONCLE FUR | A moins de passer en revue et dans le détail chacune des sources (et que même si je le voulais et ben , point neleuj pourrai) kkun a t'il une 'tite synthèse de ce que l'on trouve actuellement on ze marquaitte en BURR BROWN ? éventuellement les trucs qui sont trouvables en okkaze ossi.
merci |
bouss | est tu vraiment convaincu que cette "étiquette" fera la différence?
est ce vraiment le "détail" déterminant qu'une installe "marche" ou pas?
quel va etre le % de "mieux" apporté par le fait qu'un composant Burr Brown soit présent dans un matériel?
maintenant la "vraie" question:
quelle sont les technologies et gammes employées par BB dans les matériels caraudio? |
ONCLE FUR | Bouss
Ma question est pourtant claire 8O Son but n'est pas de qualifier mais de renseigner ...
J'aurai pu demander quels sources ont des sorties optiques par exemple !
De toutes façons si j'avais le choix, une chance de Trés grand cocu et le pognon j'hesiterai pas: SONY CDX - 90 R.... (Rêve ô combien impalpable !)
En chopant qqes reférences par ci par là, ça me permettrait de tendre les oreilles dès que j'en croise une ! 8) 8) 8) |
nicool | Salut OF, si tu tient absolument a du "burr brown" pas besoin de chercher loin, tu peut commencer par un pio 77  |
ClaudeCarpentier | Dolby
Metal
Mos feet
Maintenant ça serait Burr-Brown?
CC++ |
ONCLE FUR | Nic...
Ce n'est pas le but ultime de ma vie..Le PIO c fait, déjà ecouté !
Concernant le C90, t'avais quoi comme pistes quand t'as cherché le tien ?
(hors Brax qui m'a renseigné sur la chose) |
especiosa | Au risque de passer pour un c*n, ca veut dire quoi Burr-Brown ??? |
coaxial | 8O B&B Burr & Brown c pas 2 ingénieurs :?: :?: :?: |
nã©oprene Invité | un ingénieur, demande lui de faire de la musique, il va déjà commencer à te parler de distortion dynamique & de compression adiabatique.
si un burrbrown fait effectivement de la musique, c'est qu'il a été conçu par un magicien, pas par un ingénieur
& je sais de quoi je parle |
coaxial | Citation :
8O B&B Burr & Brown c pas 2 ingénieurs :?: :?: :?:
|
Mais 8O alors BBB c quoi :?: |
nicool | Citation :
|
Mais 8O alors BBB c quoi :?:Burne brown??? |
bob_bipbip | a oui, si quelque peut me le dire, ca serai cool 8O |
Ange/Bleu by RC | Citation :
|
Mais 8O alors BBB c quoi :?:
a raiement tu ne vois pas ? cherche un peu la réponse est pas loin et je sors  |
|
|