19 utilisateurs inconnus fosgate57 | Bonjour on me propose un condensateur 12 farads ground zéro pour une bouché de pain le probleme c ke jai juste ma batterie dorigine (dun diesel) donc je ne c pas si le cando pourrai trop tirrer sur le batterie ou meme la decharger ? |
slibar | no no mais je te conseille de metre une OPTIMA la sa serer mieu voila voila |
fosgate57 | Je c ke ce serai mieu , mais jorai quand meme voulu savoir si ce serai possible ? |
greg51 | tu peux mais c est inutile 12f ca sert a rien surtout si tu veux une install spl car ca t bouffe ton jus
 |
Damien | tu peux la mettre sans soucis
après qu'elle soit utile ou pas, sans connaitre l'instal on peut pas dire |
fosgate57 | ok mais si je met cette cappa , donc fodrai mieu ke je chanche la batterie , mais kest ce ki est mieu optima ou stinger ? |
KazimiR CorporatioN | Oublie pas de charger ton condo avant de le brancher, ca peut evité certaines surprises  |
Pat 974 | optima c'est ce que les personnes utilisent le plus, maisstinger c'est vraiment bien aussi, et puis y a plusieurs gamme de batterie, donc tout dépend de la gamme que tu te procure  |
|
|