Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

7 drums

n°427
fd14
Posté le 18-06-2002 à 12:50:57  profilanswer

Salut à tous,

Un détail me chiffonne depuis un moment au sujet de la plage 16 du CD Iasca, les 7 drums. J'ai remarqué que la position de chacun des coups n'était pas tout à fait la même à l'aller et au retour. J'ai toujours l'impression que le retour (droite-gauche) est décalé vers la gauche 8O  :?: .
Ai-je une déformation du cerveau et dans ce cas je devrais aller consuler ou y a-t-il d'autres personnes qui on constaté ce phénomène :?: .

fd14 <¤>

mood
Posté le 18-06-2002 à 12:50:57  profilanswer

n°428
Drago
Posté le 18-06-2002 à 12:56:07  profilanswer

Tout a fait j'ai remarquer le meme phénomene et c'est pour cela que maintenant je ne me sert plus du Cd Iasca mais du CD Test 102 qui a une meilleur qualité et surtout une meilleur restitution des 7 Drums et meme a croire que Iasca a pompé la Piste du Cd Test 102 mais en déformant le signal.
Je possede aussi un cd Iasca USA mais de 1995 et qui a une meilleur qualité que le francais 2001.

n°430
fd14
Posté le 18-06-2002 à 14:49:42  profilanswer

Tu me rassures. Mais où trouve-t-on ces CD :?: .

fd14 <¤>

n°432
coaxial
Posté le 18-06-2002 à 15:44:11  profilanswer

Normal qu'il ait été recopié ce CD il a un bruit énorme . :arrow:  

Quand au décalage de Gauche par rapport a Droite , je l'ai remarqué aussi , mais j'avais mis cela sur le fait que le musicien selon qu'il vas vers la Gauche ou droite il n'a pas la même position de directivité par rapport au micro . :arrow:  
Si je joue de la caisse claire , et que je fais un demi tour , la position de la caisse par rapport a la première position est déplacée d'environ 80 cm .  
Sauf si c'est Néop qui joue , la c'est 2,5m .

S'cuse moi l'otarie c'était pour bien imager . :idea:  :oops:

n°433
Audiophile
Posté le 18-06-2002 à 16:33:48  profilanswer

Les 7 drums peut importe la qualitée de l'enregistrement doivent se trouver à la meme position dans les deux mouvement ,gauche à droite et droite à gauche .
Ecoutez le simplement sur un systeme hifi bien positionné entre les deux enceintes et vous verrez.

n°434
suber600
Posté le 18-06-2002 à 16:56:45  profilanswer

vous pouvez m erxpliqué comment voous utilisé les CD Iasca ? quel sont les test que lon peut faire ? ... juste pour vooir si j essaye d  un trouver un pour tester ma sono

Aller à :
Ajouter une réponse