23 utilisateurs inconnus zeblods | Je me posais la même question que toi.
Par contre moi j'irais plus loin dans la question : si on branche un processeur en optique sur la source (au hasard un H701) est-ce que ce problème de dynamisme reste identique ? ---------------
Volvo 854 T-5R
|
jeangui | sur mon 9886 perso, le volume pour commancé a se faire bien plaiz c'est mini 24/35  |
neoprene | freijojo-307 a écrit :
J'ai put lire quelque part (...narbi...) ... ce ne sont pas les sources les plus calmes du marché
|
1- les paroles du Maitre sont intemporelles
2- le Maitre a quand même trop longtemps roulé en HXD2
|
totof313 Team sony mobile ES | zeblods a écrit :
Je me posais la même question que toi.
Par contre moi j'irais plus loin dans la question : si on branche un processeur en optique sur la source (au hasard un H701) est-ce que ce problème de dynamisme reste identique ?
|
Oui, vécu sur mon ex IVA+700
|
focaleon | idem pour moi avec iva105+701 en optique |
Sull người điều hành | reste à baisser les gains de ton ampli pour être à niveau correct à 25  |
GEE | ou le niveau d'entree sur le poste dans les filtres |
zeblods |
Mouarf... Et on m'a dit que pour que ça soit dynamique faut un peu forcer le gain sur les amplis Xtant...
Donc soit j'écoute à niveau raisonnable et c'est mou, soit j'explose mes tympans et c'est dynamique !
Faudra que j'essaye pour voir... ---------------
Volvo 854 T-5R
|
freijojo-307 | Sull a écrit :
reste à baisser les gains de ton ampli pour être à niveau correct à 25 
|
Sont déjà au mini (because si je les augmentes les aigu sont incontrôlable, parait que c'est le couple focal alpine qui veut ça... )
Yé pas comprit... Le niveau des filtres? (ils sont déja réglé pour pas qu'ils tuent mes noreilles)
C'est quoi que t'appelle niveau d'entrée sur le poste?
Ps: de toute façon je cherche pas forcément une solution a mon problème (c'est surtout par curiosité) puisque j'ai l'intention (le jour ou j'aurai plus a pointé a l'asedic) de changer mon instal petit a petit donc y aurais cas acheter un ampli plus dynamique.
|
Sull người điều hành | je pense qu'il veut parler du niveau des sorties RCA que tu controle dans les menus du poste, par exemple sur mon pioneer, je peut mettre de 0 à -24dB pour chaque sortie RCA, donc on peut jouer la dessus pour avoir à mettre le poste plus fort au niveau du volume, sans se tuer les noreilles, mais je ne suis pas sur que ça change autant qu'en baissant les gains à l'ampli ... |
GEE | wala dans le menu crossover des alpines tu peux faire pareil.
|
shazz | sur mon 9887 je trouve qu'au dela de 25 c'est plus brouillon et plus criard mais la dynamique se fait bouffer par ce coté agressif
meme avec le h700 je stabilise a 23/24 et ca tape déjà très bien quand je rentre sur le 27/28 c'est pour compenser le mauvais enregistrement de certains cd
j'ai aussi bien joué sur le crossover des sorties rca, et c'est plus souvent a -4 que au dessus de 0 |
boomako Spirit Beetle | De mon coté avec le f#1 c'est:
De -50db à -30db ça tiens après ça devient trop fort en volume pour ma part, mais j'y suis tenter des fois pour le fun, à aller en dessous des -20db.
Pour info, j'ai dèjà été à -0db (à toc), mais c'est pas bon du tout.
Papy Testu le fait sans probleme particulier avec son f#1 old school.
Mais lui il maitrise, alors que moi non, disons pas encore, enfin un jour je l''espère!
Boomako ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
totof313 Team sony mobile ES | boomako a écrit :
Mais lui il maitrise, alors que moi non, disons pas encore, enfin un jour je l''espère!
Boomako
|
-> Joke inside, le m'sieur comprendra
|
|
|