23 utilisateurs inconnus KingyGuyane | Selon vous à quel niveau sonore apprécie t-on le plus son install hifi? |
Miguel | Quelle est la puissance de l'ampli qui pourrait satisfaire ces 100db en maintenant une grande qualité de son sans saturage ?
Peut être qu'un poste normal sans ampli y arrive ? j'en sais rien .. |
DJ FTS | En ce qui me concerne je dirais que je me satisfais avec un niveau d'écoute que je califierais de tonique . C'est @ dire à plus de la moitié du volume, pr que le son soit clair propre et avec le moins de distorsion possible , tout en ayant déja un bon tonus................... |
iznogood.cool | Ba je suis ben d'ac avec toi DJ ! Marre des petit "kéké" avec leur 16cm en plage qui sature à donf ! En plus je suis sur qu'li doivent s'exploser les oreilles à écouter leur sono inodible et leurs basses style "Plok Plok Plok Plok" à la place de "Boum Boum Boum Boum". Ridicule ! :x Bon, je m'emporte un peu là.... Scuzé moa...  |
bouss | Citation :
Quelle est la puissance de l'ampli qui pourrait satisfaire ces 100db en maintenant une grande qualité de son sans saturage ?
Peut être qu'un poste normal sans ampli y arrive ? j'en sais rien ..
|
Alors je me lances mais à peu près sur de me faire reprendre par CC
avec un kit qui fait 90db/W/m de sensibilité, on va dire qu'on est à 2m, on a 2HP qui donnent, donc on a dejà 90db avec 1Wx2 (+3db pour 2 HP et -3db en doublant la distance) donc 10W (2x10W pour etre exact) donnent quelque chose comme 100db.
Tout ça sans tenir compte de l'amplification de basses fréquences par l'habitacle, des absorbsions dues aux matériaux... |
nã©oprene Invité | bande de blaireau, 100db, c'est pour ma tronche.
vous pourriez étre assez grand pour avoir vos préférences personnelels, non. que ce soit votre musique, votre timbre, voire votre niveau, vous croyez pas ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
Miguel | Néo ... t'emballe pas on est là pour discuter quoi ...
Bon c'est vrai que c'est un sujet de merde mais bon ...
Laisse Béton ..  |
bouss | ah. D'après les symptomes, seau de sardines vide... :?
Ben pour moi aussi ça doit tourner entre 80 et 100db de niveau moyen (vocal ou symphonique). ptet 120 en pointes bourrin
Je penses surtout que c'est interessant pour voir ce qu'on utilise de puissance moyenne sur un "2x75" ou "2x100".
Après, tout n'est que pointes dynamiques  |
nã©oprene Invité | beuah, ze m'emballe pas, mais la question n' a en soi aucun sens, vu que ca dépend des personnes.
j'ai avoiné 10dB parce que je l'ai mesuré: je sais que j'écoute à 50/60 à la source, donc j'ai mesuré chez l'ours sur divers disques, ça m'a sorti une valeur moyenne de 100dB.
Or, par comparaison, il semble que certains écoutent moins fort (Gulli, RemyC, Julio, Diabolo.........) et d'autres + (Coyot, Ninjar..........)
Je préconise de reformuler la question de la manière suivante: avec combien de sucres un café est il le meilleur, hihihihihihihi |
yokochoco | hey Neo ! t'a oublié de dire que d'autres écoutes plus fort : MOI lol
4 sucres pour moi, comme d'hab  |
nã©oprene Invité | nan, toi c'est du massacre, c'est po comparable. |
David bis | Moi en tout cas j'aime bien mettre la patatte, le problème c que je n'ai pas les moyen de mesurer mes db. |
nã©oprene Invité | Citation :
c que je n'ai pas les moyen de mesurer mes db
|
si t'as ps les yeux qui saignent, c'est que t'est pas à 150dB. |
Miguel | néo ...  |
nã©oprene Invité | bon d'accord, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  |
David bis | J'ai pas encore les yeus qui saignent, mais je vomis par les narines, c normal Docteur Neo ? |
nã©oprene Invité | Citation :
je vomis par les narines
|
avec un 33K, voui 8O |
geo | Citation :
avec un 33K, voui
|
traitement recommandé contre la focalite : cyanure, 3X/jour !!!
relance du débat Focal ??? NOONNNNNNNNNN !!!  |
|
|