Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

votre avis sur mon matos et se reglages a effectuer ?

n°25407
jb59
Posté le 19-07-2007 à 19:31:44  profilanswer

Bonjour a tous  :wink:  

Bon alors voila ,cela commence a me prendre le choux  :lol:  
je m'en sort pas !!

je commence par le matos,( voir signature) avec une precision le sub est en clos  (80 hz )  , maintenant mon probleme !

j'ai un super son a l'avant avec de bonnes basses ptet meme de trop  et qui tappe plus que mon sub  ,et un son beaucoup plus faible avec le sub ,vous allez me dire voir les reglages !!! fader ect   ect  
Ben j'essaie mais rien n'y fait ,bon je sais je l'avoue je suis une bille en reglage  :roll:  

J'ai meme l'intention de changer de sub  ! passer en 2 Ohms  et  voir meme d'ampli  et meme pire baisser les bras !    parce que la c'est pas terrible  

Aidez moi Svp     reglages ? sub trop petit? ,ou petite puissance envoyé par le DLS   A 5   ?quant meme  300 Watts  ,et comme je l'ai deja dit c'est a peine plus fort que les 180 w de mon jbl Gts 180  

:roll:

mood
Posté le 19-07-2007 à 19:31:44  profilanswer

n°25414
jb59
Posté le 24-07-2007 à 17:40:56  profilanswer

bon ben je me suis debrouiller seul comme un grand garçon ,j'ai un peu de resultat , :lol: je vais encore perseverer  :wink:

n°25416
megane972
Posté le 24-07-2007 à 19:04:38  profilanswer

l'avis de newbee mais qui a jouer beaucoup avec son 9812RB

8)  :lol:  

Donc solutions que je propose:
1) joue avec le réglage temporel pour retarder l'arriver du signal à l'avt et ainsi entendre l'ar (le sub donc) avant. Je sais qu'avec un 9833 c'est possible mais pour le 9815 je ne sais pas

2) baisse le gain du kit à l'avt et agmente un peu celui du sub, de manière à équilibrer

3) si ton sub est branché sur la sortie sub de l'ampli (ce qui est logique), le fader ne va pas fonctionner, sauf si tu n'as pas de hp ar, dans ce cas tu ça va simplement baisser le volume de l'avt, mais de toute façon le volume du sub sera idem

4) tu le sais surment mais (si c'est comme le 9812RB) tu peux réglé le volume du sub en appuyant sur la volume et après tu régle avec le poto du volume

bon voila, je pense avoir tout épuisé dans ce que je connaissais par rapport à mon poste. Après le reste de ton matos je le connais pas.
bonne chance mec :idea:  :wink:

n°25419
shark
Posté le 25-07-2007 à 08:37:09  profilanswer

Essai de brancher le sub sur la sortie rear du 15, j'ai lu pas mal de post comme quoi les sorties sub sont asseptisés compareé au sortie front et rear.

n°25434
jb59
Posté le 25-07-2007 à 17:10:58  profilanswer

Merci ami des iles d'avoir pris la peine de me repondre  :wink:  je vais essayer ce que tu me dit  

Merci shark egalement vais voir de ce coté aussi  :wink:  merci encore

n°25435
vilgu
Posté le 25-07-2007 à 17:22:25  profilanswer

Citation :

N'oublie pas de dire ce que ça donne, ça peut m'interesser aussi ;)

n°25451
jb59
Posté le 28-07-2007 à 12:32:12  profilanswer

Citation :

N'oublie pas de dire ce que ça donne, ça peut m'interesser aussi ;)

Bon ben apparemment tout fonctionne du coté de la sortie sub sur le 15 ,je vais perseverer coté reglages  

J'ai baissé le gain du kit avant et augmenté celui du sub et j'ai deja une difference ! reste a maitriser la correction temporelle  :roll:

n°25454
melinster
Posté le 28-07-2007 à 23:55:09  profilanswer

Citation :

bon ben je me suis debrouiller seul comme un grand garçon ,j'ai un peu de resultat , :lol: je vais encore perseverer  :wink:

Comme quoi la meilleure reponse est parfois de se taire  :lol:  

bon m'en vais avec mon prix nobel de la paix  :arrow:

n°25457
jb59
Posté le 29-07-2007 à 09:23:59  profilanswer

Citation :

Comme quoi la meilleure reponse est parfois de se taire  :lol:  

bon m'en vais avec mon prix nobel de la paix  :arrow:

Yep  ouais !!!!!!!  mais je le reconnais quand meme ,et puis il a que les imbeciles qui changent pas d'avis  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse