31 utilisateurs inconnus hugoboss | Quelqu'un pourrais me dire le meilleur emplacement pour mon hp médium afin d'obtenir le son le plus qualitatif possible. Je ne sais pas si le meilleur endroit est en haut de portière ou sur le tableau de bord dirigé vers le haut. Si quelqu'un a déjà tenté plusieurs éssais pourrai me guider ce serait cool!!! C'est un système haut de gamme et je ne veux pas me lancer dans un chantier qui n'aboutira pas comme je l'espère! Le médium est un 12cm. |
melinster | Ben justement y'en a pas, sinon on ferai tous la même chose. L'emplacement idéal dépend de ta voiture, de ton matériel, de la qualité de ton montage etc ... et un peu de toi aussi (beaucoup en fait).
Tu n'as que 3 moyens:
- Trouver quelqu'un avec la meme voiture et les memes HP et prier pour que ca marche comme lui
- tester toi meme ...
- Faire au pif et allumer un cierge a Lourde pour que ce soit le meilleur emplacement
Tu peus essayer diverses positions en haut de porte, front panel, intégré en dash sur la tableau de bord (dirigé vers le haut), en kick panel etc ... |
webcarhifi | + 1 avec Melinster.
Pour info, j'ai déjà "cassé" 3 fois en 1 an mes fronts panels et il y a des chances que ce ne soit pas fini  |
hugoboss | Vous avez raison les gars, je vais me prendre en charge!!! Ou comme tu dis Melinster, je vais aller prier à Lourde!!!
C'est sympa d'avoir répondu. Merci. |
Damien | pour moi, dash et haut de porte ce sont de très bon emplacements en général
le plus important c'est le support du médium et ce qu'il va y avoir derrière : coton, bitume, mousse...... là ca dépend le HP et le volume virtuel qu'il y a
en gros y'a pas de recettes miracles, mais pleins d'idées à tester |
webcarhifi | Citation :
... le plus important c'est le support du médium et ce qu'il va y avoir derrière : coton, bitume, mousse...... là ca dépend le HP et le volume virtuel qu'il y a...
|
Vive les médiums à dôme  |
Damien | je prefere me battre 1 an pour monter mon médium
qu'utilise un médium à dome déelleesse  |
webcarhifi | Oh l'autre C'est bien pratique pourtant ces p'tites bêtes là  |
HaRdCoRe430 | Citation :
je prefere me battre 1 an pour monter mon médium
qu'utilise un médium à dome déelleesse 
|
surtout que j'en ai déjà vu en casser ... ...
une fois que c'est " trop " bourrin ... Ca n'aime pas du tout lol ... |
titben | Citation :
le plus important c'est le support du médium et ce qu'il va y avoir derrière :
|
oh que oui. surtout ce qu' il y a derrière |
werner | moi chus assez content de ce que j'ai... |
hugoboss | J'en ai aussi vu qui en on cassé mais c'est quand même bien pratique...
En plus beaucoup de ces petites bête sont utilisées dans du matos Haute-fidélité comme chez DLS ou encore Morel... Que du très haut de gamme!  |
|
|