30 utilisateurs inconnus subfred | bonjour ! comme dis dans une autre section du forum , j'attaque une install' dans une zafira et j'aurais besoin d'avis sur le point de masse que j'ai trouvé . sera branché sur ce point , un RF 400.4 , un basslink de chez infinity , condo et un filtre actif 3 voies . est ce que le fait de le branché sur un point ou d'autre branchement sont fait ça risque de me creer des soucis (parasites ....) ? merci de votre aide et promis dès que j'attaque je crée un post dans " les install "
 |
lecriquet | salut,
si tu as un doute, essaies de regrouper tes masses avec un répartiteur (cf, avant dernier post de mon instal').
Par contre j'ai un doute pour le condo, ça se monte pas en dérivation sur un ampli? Me semble pas avoir vu de condo relié à la masse. En même temps j'en ai jamais eu..... |
melinster | L'important c'est que le contact et le point de masse soient bons (faible résistance), et si possible pas trop loin. Pour le reste, l'idéal est d'utiliser le même point de masse pour tes appareils du coffre. |
subfred | Citation :
l'idéal est d'utiliser le même point de masse pour tes appareils du coffre.
|
c'est ce que je comptais faire par le biais d'un repartiteur merci de votre aide  |
Sull người điều hành | Réponse au criquet : le condo se branche par exemple sur un répartiteur, comme un ampli en somme, que ce soit pour la masse ou le +12v  |
|
|