27 utilisateurs inconnus neosub | Bonjour depuis ke jai branché mon ampli jai un drole de bruit ds mes enceintes, en faite j'entend le petit bruit de chargement du cd, comment je pe y remédié?. Aussi mon fil remote de mon ampli est relié a un intérupteur ki lui va au remote de mon poste est ce ca ki fai ce bruit? J'espere ke kelkun sora maider et ossi une dernière kestion est ce que sa pose un probleme si jai fixer mon ampli sur le dessus de mon caisson? car jai pa tro de place ds le coffre et yavai ke la pr l'instant. Bon jesper ke jai pa tro posé de kestion et j'esper ke kelkun sora maider. D'avance merci |
bouss | ton drole de bruit il est continu ou c juste un "schplop" quand tu allumes ou eteint?
doit y'avoir un gentil pb de cable RCA qui se ballade trop prèt de ses potes alim et faisceau d'origine  |
moana | euh suis pas sur que l ampli aime vibrer autant, a la longue... 8O |
neosub | Bon jai fai des test et c pa l'interupteur ki décone en faite kan jallume le poste jenten le chargemen du cd et kan je change les piste sa le fai ossi mai pa tt le temps. Ce nai pa le rca ki est tro prè du cable d'alim car il passe a droite et l'alim a gauche. Et ossi jai un otre pb cè ke a bas volume jai mes Hp ki décone c a dire ke soi le gauche va ou l'inverse ou les 2 sarète et kan je pousse jai plu le pb alor est ce un réglage de l'ampli cè un blaupunkt 5350 celui a 5 canaux et il est en config 2X40W rms pr mes HP 3voie et 2X160W rms pr mes 2 sub alor si kelkun cè me filer une astuce pr régler, car la jai tt mi a la moitié pr les réglages et les sub son en lowpass et les HP en highpass et jai mis la fréquence o plu aigu pr mes HP car il se prenai tro de basse ds la geule. Bon jesper ke kelkun sora maider car cè super chiant d'avoir un son ki merde. Je vous remercie d'avance pr tte proposition. |
xavier.b | salut ton Problème de son qui berk dans tes enceintes vient de ta masse pris sur le chassi de la voiture :!: dit moi il est et je te donnerai la solution atout tes problème y compris tes reglages :!: |
neosub | Kelkun pe maider????? et je demande des conseil et pa des blagues ki fon pa rire kome le coup du baygon. Ossi je vien ds un forum cè pr avoir des conseil et pa pr kon me répond des conerie donc a bon entendeur... |
xavier.b | Citation :
Kelkun pe maider????? et je demande des conseil et pa des blagues ki fon pa rire kome le coup du baygon. Ossi je vien ds un forum cè pr avoir des conseil et pa pr kon me répond des conerie donc a bon entendeur...
|
je suis pres a t'ecouter mais explique tes Problème les un derrière les autre alors va y j'y reponderai sans problème nin chichi !!! :!: |
neosub | Oki merci xavier donc ma masse se situe ds le coffre sur un boulon ki tien le dérouleur de la ceinture arrière. Jai poncé un pti pe la tole mai sa fai tjr rien je pense ke sa pourai venir de devan ou ya le poste et ke kome ya bpc de file yorai celui ki alimente le poste ki serai tro pré du rca mai bon jai pa le choix car mon rca ki sort du poste est fort pré des otre fils donc chez pa ce ke ten pense di moi koi merci |
neosub | Okay pr la masse mai sof ke sa se passe ossi bien moteur étein ke allumé donc sa pe ètre l'alternateur mai est ce ke le faite ke jenten le chargemen du cd viendrai de l'alim du poste ki est assez pré de la sortie rca? |
xavier.b | salut c'est quoi ton poste ?
:?: |
neosub | c un roadstar mp3 4X25W pa trè puissant mai avec l'install sa marche nikel sof ses parasite de merde. mai c chian ke a bas volume le son déconne un coup a droite un coup agauche ou les Hp se coupe mai pa les sub par contre et kan je pousse le son tt marche. Franchemen je compren pa. |
neosub | Oki je vai revoir l'alimentation du poste mai je compren pa kan tu di ke sa pe ètre du a l'alternateur sof ke jai le pb moteur étein et ke l'alternateur il tourne pa a l'aret. Sinon merci pr tes conseil et je vai testé tt sa et je te dit koi. |
xavier.b | okay mec a plus and keep the fun 8) |
coaxial | Au vu de ton comportement , ai ayant a peu prés deviné le problème qui te hante . :? Et comme tu n'as pas l'air d'être un joyeux drille , je me dema,de si ça vaut la peine , que je m'en melle . 8O J'aime pas les gens , qui ne savent pas plaisanter . 8) On est pas au boulot ici  |
coaxial | Quand aux phylosophies sur les masses , et les alternateurs !! :!: :!: Laissez moi rire doucement 8) |
nã©oprene Invité | hello neosub
si on te fait un bizou, tu acceptes d'écrire un peu plus .... proprement s'il te plait ? |
coaxial | Citation :
c un roadstar mp3 4X25W pa trè puissant mai avec l'install sa marche nikel sof ses parasite de <i>[berk]</i>. mai c chian ke a bas volume le son déconne un coup a droite un coup agauche ou les Hp se coupe mai pa les sub par contre et kan je pousse le son tt marche. Franchemen je compren pa.
|
Déja la : t'as un problème sur ta source , le potensiommètre du volume , te pose un problème de niveau à bas volume !
d'ici qu'en plus , ça te pêche les fameux parasites y'a pas trois chemins .
fais un petit test avec une autre source , au moins par curiosité . |
neosub | Oki pr la source je vai essayer de voir si je pe en trouver une otre pr tester et ossi j'aimerai etre plu présent sur le forum mai jai pa tro le temps de surfer et en plus mon pb me tape sur les nerf. Je vs tien o courant si jai des amélioration.
ps:néoprène je vai essayer de faire un effort pr écrire mai sa va etre dur car tro l'habitude de taper en abrèv
sur ce bonne soirée a tous. |
TAG | essayes de brancher ta masse autoradio au meme point que ta masse d'ampli car tu as peut etre un probleme de boucle de masse ... Mais clairement pas un probleme de bruit d'alternateur, car ce n'est pas un bruit proportionnel au regime moteur que tu as, d'ailleurs tu l'as bien remarqué toi meme |
neosub | Bon jai refait des truc jai refai une nvelle masse car lotre nétai pa bonne et jai relié la masse du poste a celle de l'ampli donc jai essayé et le bruit du chargemen du cd est tjr la mai moin fort donc sa va mai il est tjr présent. Ossi jai tjr les Hp ki déconne un ki va moin fort ou un ki va et pa l'otre ou des foi les deux se coupe. Mais pa contre les sub fonctionne tjr car jai un seul ampli (blaupunkt 5canaux) pr les 2sub et les 2hp. Ossi pr les filtre il son compri ds l'ampli donc jai 3mollete de réglages fréquence
et 3 pr le gain donc les 2sub son en lowpass et les 3 voie jai mi un coup en hihgpass et la en flat et pa de différence les Hp déconne tjr et parfoi grésille. Donc si kelkun a le meme ampli et cè komen le réglé je sui preneur mai chez pa si c a cause de l'ampli ke sa merde. Et ossi jai remarké ke kan le poste est étein et ke mon ampli est allumé jai un bruit ki fai chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ds les Hp alor si kelkun a koi c du peut ètre ke sa résoudrai mon pb |
neosub | Merci coaxial pr le lien donc tu pense ke se serai mon rca ki serai mort pourtan il est pa abimé. Pr le mie fodrai ke jen ai un a prété mai je conai personne ki en a un la sa pose pb se serai tt con alor si cè sa. Et komen on peut savoir si le rca est et kil donne des parasite? avec un multimètre on pe le testé? |
|
|