26 utilisateurs inconnus gostwarior | salut je me suis equipé come il fo mé je né aucune bass
voici mon instal source alpine 9812 , AV kit eclaté focal , AR focal coax , caison de bass em-phaser , ampli em-phaser 4 x 90w , ampli em-phaser 1x780w
je ne compen pas car je mé le gain a fon é sa ne sature pas et je trouve pas que se soi un son super voila si quelle qun ve maidé se seré genial merci a vous |
grosminet | verifie tes filtres ou tes frequences de coupures!
c'est quoi comme caisse?
insonorisation faite?? |
grosminet | branchement coorectement effectué? |
thorfin | En voila une idée de metre les gain a fond :? Quel son tes fréquence de coupure ???
Tu veux des basse à l'avant??? |
olive64 | verifie le hpf et lpf de ta source, met tout sur flat, mais SURTOUT d'abord baisse les gains :!: |
g40airlines | en tout cas il y a quelque chose qui nous sature grave c'est la langue d'un pays qui s'appelle SMS... |
bouss | consulter: - 1 prof de français :? - quelqu'un en live pour controler l'install.
Parce qu'à mon avis en téléguidage on est pas couché t'es de quelle région ? |
fafa59 | Si c'est neuf, faudrai attendre un peu avant d'en attendre le meilleur.
ET comme les autres baisse les gains. |
gostwarior | Citation :
verifie tes filtres ou tes frequences de coupures!
c'est quoi comme caisse?
insonorisation faite??
|
les filtre de l'autoradio pass haut et pass bas son a 80htz le volume sortie sub et présque a font le gain a font mes branchemen son ok le tout soudé a létin , condencateur 5F ma voiture et une opel vectra de 1990
l'insonorisation faite dans les portier AV avec plaque de goudron focal |
gostwarior | Citation :
En voila une idée de metre les gain a fond :? Quel son tes fréquence de coupure ???
Tu veux des basse à l'avant???
|
salut ba oui mon gain et a fon car si non g pas de son a mon avie sa vien du caison car g testé deux amplie é c la méme
oui des bass devan seré bien mé ca se régle avec le bass focus et le decalage temporelle ? mé di moi comen fotil fair |
gostwarior | Citation :
verifie le hpf et lpf de ta source, met tout sur flat, mais SURTOUT d'abord baisse les gains :!:
|
salut ou si je fait ca sa marche mieu mé c pas lextaze avec le mx les bass son mieu mé moi bien a un volume élevé |
habibzx | Soit tu as un gros soucis d'install soit en fait t'es sourd -Sinon peux tu nous dire d'ou tu es comme cela te l'as deja été demandé precedament ?
Donne nous des detail sur les references de ton matos,
et aussi sur les reglages.
Baisse aussi tes gains, le temps de cherccher le probleme,mais ce n'est vraiment pas normal de les avoir a fond. |
gostwarior | Citation :
Soit tu as un gros soucis d'install soit en fait t'es sourd -Sinon peux tu nous dire d'ou tu es comme cela te l'as deja été demandé precedament ?
Donne nous des detail sur les references de ton matos,
et aussi sur les reglages.
Baisse aussi tes gains, le temps de cherccher le probleme,mais ce n'est vraiment pas normal de les avoir a fond.
|
je suis de blois (41) source alpine 9812 , amplie em-phaser ea1800D (870w sous 4) , amplie em-phaser ea470 90w sous 4 , HP av focal 165cv1 HP ar focal 210cv1 caisonem-phaser x-treme T3(700w) condencateur 5F
filtre autoradio pass bass 80htz pass haut 80htz volume sub (sur l'autoradio 11 sur 15) nivo bass 60htz band large ampli tout a fon |
|
|