Vente de matériel : letitloveurdu44 et 18 utilisateurs inconnus un-crydamoure | coucou voila depuis une semaine jai un gros problemes avec mon instal.
Jai des bruit de gressillement et de soufle et bruit aigue dans tout les hp et quand j'allume le moteur le bruit suis le regime moteur de la voiture.
Alor voila tout se que jai verifier:
-1 jai refait les masse de l'autoradio de l'ampli et du condo
-2 jai changer trois fois des rca et je les placer a different endroit pour tester
-3 jai refait passer mes cables dalim de lautoradio et de l'ampli
donc je ne sais plus quoi faire mon instal se compose d'un autoradio pioneer 8600 d'un ampli audison vrx 6.420 d'un ke focal 16.5 et d'un sub focal.
merci pour les reponse car jai parcouru pas mal le forum pour trouver des reponse et jai tester tout les solution citer dans les reponse.  |
fresco | tu a quoi comme bagnole? une 106? |
un-crydamoure | non jai une golf 2 avec l'alim passer a gauche et les rca a droite |
fresco | j ai eu un collegue a qui ai arriver la meme galere et il a fait comme toi et rien n y fit. la seule solution qu il avait c etait de changer son alternateur. oui je sais , c est relou comme truc mais bon !! apres il etait plus emmerder. |
un-crydamoure | mais meme avec le moteur eteint jai le meme probleme |
punky | fait un essai sans condo, on sais jamais  |
riga | Faut que tu mettes le contact pour avoir du son ou t'es branché en direct sur la batterie ? |
un-crydamoure | bon jai tester ce matin sans condo et le resultat et le meme, par contre si je branche juste le poste et l'ampli je n'est pas le bruit mais des que je rebranche le rca sa recomence meme avec un rca passer en volant a traver la voiture.
Jai teste aussi les sorti hp de l'autoradio et la je n'est pas le bruit.
 |
riga | Il est a combien ton gain ?
T'as essayé avec d'autres RCA, même des spagghetis ? |
un-crydamoure | oui jai tester avec d'autre rca et jai tester les deux branchement avec et sans contact pour le plus.Jai meme retirer ma couroie d'alternateur pour essayer et s'est pareil. |
riga | T'aurais pas coupé des fils genre cable de HP au dessus de ton poste ; des bouts de cuivre seraient tombés dedans engendrant les grésillements...
Pour le souffle, je sais pas, regardes ton gain |
un-crydamoure | non jai pas demonter le poste mais le bruit et vraiment bizard style boite d'effet flagger sur les table de mixage lol |
|
|