letitloveurdu44 et 18 utilisateurs inconnus megane972 | Bonjour à tous,
Tôt ou tard il faut passé à l'actif (au moins pour tester).
Donc je voudrais me lancer.
Pour info, je convoite un helix 400 esprit et j'ai un KE 165V2.
Je crois savoir que le helix possède deux entrée rca donc possibilité de mettre les rca front pour les tweet, et les rca rear pour les woof.
Je sais également que le helix possède un filtre par paire de cannaux, donc je peux metre les tweet sur une paire, et les woof sur l'autre.
Jusque là je crois que je ne me perds pas.
Là où je souhaite voir des informations, c'est pour les réglages de l'ampli par rapport à mon matos, vu que ej ne vais pas passer par le filtre passif, faut pas que je grille mon matos.
Donc est ce que quelqu'un connait les fréquences jouées par les tn45 (je crois que se sont mes tweet), et celles jouées par les 165V.
Merci d'avance pour les infos, elles pourront me servir à me décider sur l'achat de cette petite merveille d'ampli. |
pichon31 WaveFlex | Focal répond aux mails tu sais Pour le filtrage, tu fais sa depuis le poste....Mais non... 9812... désolé pour toi  |
megane972 | Ben pour avoir écouter cet ampli sur un system utopia 3 voies avec une 9833, je trouve que ça sonne plutôt bien.
Rectification, ce n'est pas un esprit que je convoite mais un hxa400mkII |
megane972 | c'est vrai que polyglass c'est pas utopia, sans quoi utopia ou ployglass n'existerai pas. |
_guizmo_ | As tu demandé si le proprio de l'ampli te livre des cartes HCC supplémentaires ? Car si tu le prend avec juste celles d'origine tu ne pourra pas faire d'actif car c'est du pass haut /bas fixe à 85 hz.
Pour avoir d'autres fréquences il faut remplacer les cartes de filtrage HCC d'origine par des HCC 4 ou HCC5... |
megane972 | Bonne remarque, vu que je ne connais pas techniquement l'ampli je ne pouvais pas savoir.
Merci pour l'info. |
_guizmo_ | Ce n'est pas trop un problème pour en avoir mais il faut prévoir en conséquences. Pour info, Julio (Hifimobile à Dunkerque) en vends des cartes HCC |
|
|