letitloveurdu44 et 18 utilisateurs inconnus Jpanasonic | a combien ton ampli est couper (Hertz) ca pourrait provennir de ca mais je ne te garantie rien je ne suis pas un expert, tout ce que je sais c'est que quand je coupe mon ampli a 120Hertz et que je mets une musique SPL (je précise) et qu'il y a une glissante, mes subs ce mette a bouger de 3cm au moins et aucun son ne sort. |
nickmx-3 | j'ai bouger le reglage sur mon ampli mais rien qui ne change  |
beni | Donne nous aussi la taille de ton caisson , celle de l'évent et les param de ton sub; ya peut être un prob a ce niveau la.... |
nickmx-3 | alors voila: caisson 61L BR deux event de 8cm*20cm,le sub est a l'envers ement exterieur,les caracteristiques: Voice Coil Diameter: 2.2" * Nominal impedance: 4 ohms / per coil * DC resistance (Re): 3.2 ohms ea. coil * Frequency range: 20 Hz-1.1 kHz
* Fs:30 Hz * QTS:.526 * QES:.614 * QMS:7.698 * VAS:56L (1.98 cu. ft.)
* SD:.0491M * SPL:90 dB 1W/1m * Xmax:16mm * Mounting Depth: 165 MM * Mounting Hole Dia.:296 MM * Net weight: 22lbs mais bon je suis cazi sur que ce sont mes events qui sont trop court, car on m'a consceiller un accord en 35hz et la j'y suis pas du tout mais enfet je voulais savoir si ca pouvais venir de mes event? a part amant oui. mais alors quel doit etre la longueur de mes events :?: |
beni | Ouai, si tu veut un accord a 35hz, il te manque une dizaine de cm a tes évent .... mais toutes les simu que j'ai fait donne des courbe bien dégeu en bass reflex.... (pi être je me trompe :? ) bouche tes event pour voir ..... |
nickmx-3 | quand je bouche c'est pire vraiment aucune bass, juste le caisson qui fait trampbler la tuture  |
Jpanasonic | ta essayer l'inversion des phase comme ton sub est a l'envers et 35Hz je trouve ca vraiment bas |
nickmx-3 | que me consceiller vous alors comme accord en hertz. et ca fait deux events de 8cm sur combien alors svp. |
nickmx-3 | oui il est deja dephasé
 |
wolverine | LUT
j ai aussi un problemme de caisson , un peut pareille.
c'est quoi le logiciel pour simuler les courbes?
comment on sais si le litrage est bon? |
nickmx-3 | je viens de pensser a un truc dois je pas regler mon filtre de l'ampli sur low pass :?: |
|
|