letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus DJ-FTS | Bonjour @ tous
Pour résumer en 2 mots ma voiture est HS et à fini à la casse.
En démontant les cables j'ai donc, comme un grand, oublié le faisceau de fils Alpine de mon 9815 qui se connecte derrière la source.
J'ai donc commencé à me renseigner, il faut visiblement commender le faisceau chez Alpine et c'est toute une galère. Vous allez peut-être pouvoir me le confirmer.
Par soucis de temps (et dans un premier temps avant de me procurer un faisceau neuf), je me prépare à refaire un faisceau (le schema de la broche figurant sur la source).
Comme beaucoup je n'utilise que le +constant, contact, masse et remote.
Le faisceau Alpine est donc muni de fusibles et d'un anti-parasite.
Pouvez vous me donner la valeur de ces fusibles, s'ils sont sur le constant , le + contact.
Pouvez vous me donner la valeur de la self utilisée pour l'anti-parasite, et s'il y a d'autre composants
Merci d'avance pour votre aide. |
fisch_man | le fusible je ne sais plus en tout cas dans le boitier il y a une bobine de lissage de courant, inutile si tu n'utilise pas les sorties du toradio , perso j'ai tout viré ca tourne exactement pareil...  |
debutant p​assionnÃÂ​© | sur mon 9815 le fusible sur l'alim jaune est un 20A  |
DJ-FTS | J'itilise les sorties de la source bien sur, je vais essayer de trouver une self et un fusible adéquate.
Merci pour vos témoignages... |
Hervé_x | G un pioneer à te preter pour L'ATM Bises cheri  |
DJ-FTS | Bon, la solution provisoir (je vais me faiire incendier ), mais sa marche très bien, sa à été de récuper des connecteurs de fiches ISO ( en fondant le plastique au pistolet @ souder), les isoler avec de la gaine termo, et de les pluger sur les pins intéressés...
Dc je récapitule pas de fusibles ni de self sur le 9815, mais c provisoir bien sur...
Voila la catastrophe:
 |
texou | Citation :
le fusible je ne sais plus en tout cas dans le boitier il y a une bobine de lissage de courant, inutile si tu n'utilise pas les sorties du toradio , perso j'ai tout viré ca tourne exactement pareil... 
|
Attendez vous parlez du boitier qui se trouve au cul de la source .. un truc super ennuyeux a caser quand on a pas de place derriere?! Ca sert qu'a filtrer sur les sorties HP!?! Alors pourquoi j'en avais une boiboite derriere mon 7998 qui n'est qu'une platine..donc sans sortie HP!! |
|
|