letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus michael2 | salut tous,
plutôt que de noter tout nos reglages sur des petits calepins,
pourquoi ne pas se faire une feuille de reglage type le HIC c'est qu'il y a beaucoup d'écoles et de config differentes, donc il faut faire une feuille de reglage par appareil.
mais je pense qu'il faut eviter tout ce qui a rapport avec le montage des HP sinon le thread va partir dans tous les sens, considéront comme axiome de base : HP monté correctement, orienté et rodé.........
L'interet étant de se rappeler ce que l'on a fait dans le passé ou d'expliquer à une tierce personne les reglages par un visuel simple et compréhensible. |
michael2 | Pour un ampli:
Marque et modèle =>
Voie 1, matériel amplifié =>KE, 6W2, 5WS, PWE 164, sub tartempion...etc niveau du gain => en % LPF on/off => freq coupure =>pente (si dispo)
HPF on/off => freq coupure =>pente (si dispo)
phase=> 0/180° et ainsi de suite pour toutes les autres voies
mieux vaut eviter les fonctions " miracles " type :topmégaboost +300db |
AnCaLaGon | si déca tempo dispo : le delay par voie ou par groupe ainsi que les offsets en découlant.
suivant le type & la définition de l'équa = tablo regroupant les bandes |
michael2 | en cas d'utilisation d'un controle de phase à la place d'un déca tempo( ne remplace pas vraiement mais bon.. ) :
valeurs des déphasage gauche et droit
en cas de mode fonctionnement passif :
valeur des atténuations des tweets |
punky | t'a envie de passer des nuits blanches toi  |
michael2 | Déjà essayé.... pas de résultats probant !....
je m'en suis fait une sur EXcel pour les réglages de l'équa 30 bandes,
c'est assez pratique ! ça permet de revenir à un réglages de bases qui était satisfaisant et de repartir en sucette ! |
malossi | Néop avait lancé un questionnaire type bien fout serait ptet bon de le reutiliser il est la je le remonte pour ceux que ca interesse  |
|
|