letitloveurdu44 Vente de matériel : deadman8 et 24 utilisateurs inconnus ONCLE FUR | est-ce qu'il faut filtrer ailleurs ?
JE PARLE D UNE CONFIG SIMPLE !
Admettons qu'il y ait un ampli avec possibilité de filtrer sur toute la bande de fréquences et que la source permette la m chose.
Que faut-il utiliser ? l'un OU l'autre ? les 2 ? Compliquons la chose si l'on filtre à partir d'un module en actif , peut-on virer les passifs ?
merci |
Les modérateurs | si tu filtres en actif, alors non tu n'as pas besoin des passifs...
après, à toi de voir si tu préfères filtrer par la source ou l'ampli... mais en général on utilise plutôt le filtrage de la source quand elle le peut, car c'est tout simplement plus facile à régler : ça se fait depuis le "poste de pilotage". |
bob_bipbip | pour mon cas, tout comme toche il dit (quand je pense que quand le d7152 sera revenu, j'aurai 5 foi plus de filtre actif que de pair de canaux d'amplification 8O ) |
bob_bipbip | t'a raison il me faut un coloss plutot
|
salsero | Citation :
si tu filtres en actif, alors non tu n'as pas besoin des passifs...
après, à toi de voir si tu préfères filtrer par la source ou l'ampli... mais en général on utilise plutôt le filtrage de la source quand elle le peut, car c'est tout simplement plus facile à régler : ça se fait depuis le "poste de pilotage".
|
mais moi qui suis en passif,mon ampli:LPF/FULL/HPF ,si je veux filtrer par la source(9812),quelle position pour le curseur de l'ampli ? |
|
|