Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PERSO] 9815 et filtrage full actif en 3 voies....

n°6610
ONCLE FUR
Posté le 22-03-2004 à 08:52:51  profilanswer

Possesseurs de 9815 qui avez opté pour le full actif en 3 voies..
Vu tout ce que j'ai lu sur le sujet [et j'en ai passé des topics, ça oui!], les avantages, les inconvénients et les dangers, J'aimerai avoir un panel assez large des réglages que vous avez choisis.

Merci de me contacter en MP pour pas saouler certains vu que ça déjà été traité en général, moi je veux le détail (mes tweets aussi  :wink: )

mood
Posté le 22-03-2004 à 08:52:51  profilanswer

n°6611
nã©oprene
Invité
Posté le 22-03-2004 à 09:54:24  answer

9813 + 9815 + 7998 au fait :oops:

n°6612
malossi
Posté le 22-03-2004 à 12:42:41  profilanswer

Ben nan ONCLE FUR écris les la au contraire ca pourra pê interesser des gens, pis comme ca, ca evitera de te dire 30 fois la meme chose a propos des reglages vu que personne ne sait ce que l'autre aura ecrit!!!  

Pis le but du forum c'est bien d'emerder les gens nan? A moins que j'ai mal compris le principe  :oops: lolll

n°6613
ONCLE FUR
Posté le 22-03-2004 à 13:04:19  profilanswer

Citation :

Ben nan ONCLE FUR écris les la au contraire ca pourra pê interesser des gens

Numberouane c'est pas moi qui écrit..mais ceux qui ont quelquechose à dire sur le sujet (on ze seubdjèkte)

Citation :

pis comme ca, ca evitera de te dire 30 fois la meme chose a propos des reglages vu que personne ne sait ce que l'autre aura ecrit!!!  

Nimbèr tou: il est vrai que m'on ego(centr)isme n'ira pas jusqu'à jalousement garder VOS secrets...

Citation :

Pis le but du forum c'est bien d'emerder les gens nan? A moins que j'ai mal compris le principe  :oops: lolll

N'1 beurre trrrrrrrri: il est vrai que selon certains topics, l'on serait tenté de croar qu'ici c'est pugilat.com ..mais non, moi je vois plutot le avot'bonkeurm'sieudam.com...

n°6614
bob_bipbip
Posté le 22-03-2004 à 13:19:40  profilanswer

ce qui est cool avec un filtre actif, c'est qu'on peut reprendre en general assez facilement les valeur du filtre passif d'origine.
c'est extremement c_on ce que je dire, mais beaucoup l'oublie, et ca, ca simplifie grandement les chose, vu qu'on part pas de zero
de plus, qui dit filtrage actif dit pas forcement deca tempo :roll:  
et hop, encore un truc de simplifier :P

n°6615
Les modér​ateurs
Posté le 22-03-2004 à 13:24:54  profilanswer

Citation :

ce qui est cool avec un filtre actif, c'est qu'on peut reprendre en general assez facilement les valeur du filtre passif d'origine

et que bizarement ça ne sonne pas pareil  :lol:

n°6616
bob_bipbip
Posté le 22-03-2004 à 13:39:37  profilanswer

Citation :

ce qui est cool avec un filtre actif, c'est qu'on peut reprendre en general assez facilement les valeur du filtre passif d'origine

et que bizarement ça ne sonne pas pareil  :lol: 8O  8O  8O  
serieux :?: moi qui foncait dans cet daub d'actif en me rassurant que je pourai reprendre tjr les valeur d'origine du passif :?  
ca change comment :?:

n°6617
nã©oprene
Invité
Posté le 22-03-2004 à 13:44:56  answer

:!:  :!: essaie avant de poser des questions.

en plus tu as tout le matériel qu'il te faut 8)

n°6618
bob_bipbip
Posté le 22-03-2004 à 13:52:02  profilanswer

vi :D  :twisted:

n°6619
fisch_man
Posté le 22-03-2004 à 18:59:45  profilanswer

avec le 9815 un 3v full actif n'est pas le top a moins de plugger mid bass et med sur la sortie mid du poste mais ce n'est pas le mieux je pense, le top serai de pouvoir plugger soi un kit 2v filtré actif (avec un filtre externe) soit un 2v passif mais sur la sortie tw , or le passe pas ne descends pas en dessous de 1khz je crois donc c'est mort , il faut repasser en mode av/ar sub et bricoler , bref c'est la misere  :evil:

n°6620
malossi
Posté le 22-03-2004 à 19:14:35  profilanswer

Citation :

pis comme ca, ca evitera de te dire 30 fois la meme chose a propos des reglages vu que personne ne sait ce que l'autre aura ecrit!!!  

Nimbèr tou: il est vrai que m'on ego(centr)isme n'ira pas jusqu'à jalousement garder VOS secrets...  

Bon ok alors me suis mal exprimé, y avait aucune arriere pensées mesquines ni aigrie sauf que trouvais que c'etait plus facile de voir ce que les gens marquent pour apporter son pti truc, y a pas de c'est mon secret tu l'auras pas!!! Au contraire trouve ca sympa de faire part de ses experiences moua  :oops: aussi simpliste que poussées soient elles!!!

Citation :

N'1 beurre trrrrrrrri: il est vrai que selon certains topics, l'on serait tenté de croar qu'ici c'est pugilat.com ..mais non, moi je vois plutot le avot'bonkeurm'sieudam.com...

Ben je vois ca moi aussi, mais j'ai comme l'impression que t'as pris mon post pour un reproche alors que nan bien au contraire!!!

Vu le nombre de post que tu lances en ce moment me suis dis il doit avoir des scrupules a en lancer d'autres et j'ai juste voulu t'insiter à continuer à en mettre!!! Y a que comme ca qu'on avance... Ma foi je fermerais ma grande guelle la prochaine foi moi  :roll:  

Ma foi mea culpa si tu l'as pris de travers c'etait loin d'etre mon intention  :oops:

n°6622
Oli
Posté le 22-03-2004 à 20:20:58  profilanswer

Slt

Citation :

avec le 9815 un 3v full actif n'est pas le top a moins de plugger mid bass et med sur la sortie mid du poste mais ce n'est pas le mieux je pense, le top serai de pouvoir plugger soi un kit 2v filtré actif (avec un filtre externe) soit un 2v passif mais sur la sortie tw , or le passe pas ne descends pas en dessous de 1khz je crois donc c'est mort , il faut repasser en mode av/ar sub et bricoler , bref c'est la misere  :evil:

Pour moi un trois voie c'est un sub, un mid et un tweet.... 3 voie séparée quoi ;)

Ce que tu decrit la c'est un 4 voie active.....  :roll:  

@++

Olivier

n°6623
ONCLE FUR
Posté le 22-03-2004 à 20:37:06  profilanswer

Citation :

Ben je vois ca moi aussi, mais j'ai comme l'impression que t'as pris mon post pour un reproche alors que nan bien au contraire!!!

Vu le nombre de post que tu lances en ce moment me suis dis il doit avoir des scrupules a en lancer d'autres et j'ai juste voulu t'insiter à continuer à en mettre!!! Y a que comme ca qu'on avance... Ma foi je fermerais ma grande guelle la prochaine foi moi  :roll:  

Ma foi mea culpa si tu l'as pris de travers c'etait loin d'etre mon intention  :oops:

:?:  :?:  :?:  :?:  
Bon ben si tu fermes ta grand'bouche...moi je fré plus dumour !!!! :(  

hé p'tit gars !!! je suis à 100% avec toaaaaaaaaa !
Ton post allait bien dans mon sens !  :lol:

n°6625
malossi
Posté le 22-03-2004 à 20:42:27  profilanswer

Va donc falloir que me rechauffe les cordes vocales alors ????? Pfffffffff encore une connerie à perdre la voix ca!!!  (kes kon ferait pas pour un peu d'humour!!! Te jure............) :wink:

n°6626
ONCLE FUR
Posté le 22-03-2004 à 20:46:21  profilanswer

Citation :

Slt

Pour moi un trois voie c'est un sub, un mid et un tweet.... 3 voie séparée quoi ;)

@++

Olivier

oué et bien j'en profite pour clarifier my kouech tione:

9815=mode 2 voies ou mode 3 voies = commutateur Xover (page 45 de la doc)

Citation :

1) La position du commutateur X-over d'un système à 2 voies dont la plage de fréquences est divisée entre  les aigus pour l'avant/arrière et les graves pour le subwoofer

2)La position du commutateur X-over d'un système à 3 voies dont la plage de fréquence est divisée entre les aigus (avant), les mediums (arrière) et les graves (subwoofer)*

DONC NE ME PARLEZ PAS DE KE EN 3 VOIES ....MERCI

*PAS DE FADER EN 3 VOIES

n°6651
ONCLE FUR
Posté le 23-03-2004 à 17:14:45  profilanswer

alors ? les 9815istes ????

n°6670
fisch_man
Posté le 23-03-2004 à 22:54:17  profilanswer

Citation :

Slt

@++

Olivier

je sous entendais 3 voies + sub bien sur !

Aller à :
Ajouter une réponse