Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ptite question de filtrage!

n°6129
guimoove
Posté le 03-03-2004 à 22:13:15  profilanswer

Voila en fait j'ai connecté l'ampli du sub a la sortit de la source prevu a cette effet ( jusque tout es normal ! lol) , et je peu donc regler le filtrage de mon sub a partir de la source !  

Ma question est vaut il mieu filtrer a partir de la source ou sur l'ampli !

et si je filtre sur la source bon je me met en Low pass sur l'ampli mais est ce que ca sert a qqchose que je regle la valeur du filtre de l'ampli ? a moin qu'il ne soit plus resrictif que celui de la source !

merci !  :wink:

mood
Posté le 03-03-2004 à 22:13:15  profilanswer

n°6130
bouss
Posté le 03-03-2004 à 22:38:54  profilanswer

si tu a assez de possibilités, filtre par la source: ça te permet de changer plus facilement les reglages depuis ton siège et de voir leur influence sur le son ;)

n°6132
neve02
Posté le 04-03-2004 à 02:18:07  profilanswer

tt dépend de la source mais la pente est pas du tt le meme non ???? je pensse pas ke la source descende a 18 ou 24db/oct sof les poste haute de gamme ou paramétrable a font.. :oops:  :oops:  

mais bon si le poste permet deja un reglage tu essaye de trouver o mieu ds kel plage il fodré le regler et op apré tu va derriére faire tt ca... :lol:

n°6151
guimoove
Posté le 04-03-2004 à 21:57:07  profilanswer

oui ok c'est ce que j'ai commencé a faire , regler sur la source et des que je pense que c'est bon ! ben je regle le filtre sur l'ampli !

mais bon comme dit sur le poste je peu modifier les reglages a ma guise !

Aller à :
Ajouter une réponse