deadman8, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus Zic | voilà j'ai un ampli Sphere T500 et je dispose de 2 réglages pour le filtrage et 3 modes : LPF : 50Hz 120Hz
FULL
HPF : 70hz 700Hz
sachant que l'ampli alimente des Oxygen Air 203 quel mode conviendra t il le mieux ?
merci |
bouss | HPF 70 ou full
c'est un switch 70-700hz ou un potar? |
Zic | en faite g le switch 3 positions pour le LPF FULL ou HPF
et 2 potar pour le LFP et HPF.
quel mode et de combien je doi tournée le potar a peu pres ?
merci bcp |
bouss | ok donc essaie en full pour voir comment les HP se comportent sur les basses, sinon, et si tu a un sub, HPF entre le mini du potar et un peu plus, 70-100hz quoi.
On peut pas te dire de fréquence juste, ça se fait à l'oreille surtout. Donc à toi de jouer
Ne crains rien, en HPF, tu ne cassera pas de matos  |
Zic | je demande pcq je suis un peu perdu avec tous ces réglages.
car trop de basse frequence ca sature vite les hp et ca risque de les griller a fort volume.
j'ai pas de sub , juste les HP |
bouss | Citation :
car trop de basse frequence ca sature vite les hp et ca risque de les griller a fort volume.
|
ben alors HPF
et vérifie peur etre ton gain: on part du mini, source quasi à fond, et on montes le gain de l'ampli progressivement jusqu'à saturation, et on redescend d'un poil  |
Zic | ok merci
et pour le potar ? |
bouss | Citation :
entre le mini du potar et un peu plus, 70-100hz quoi.
On peut pas te dire de fréquence juste, ça se fait à l'oreille surtout. Donc à toi de jouer
Ne crains rien, en HPF, tu ne cassera pas de matos 
|
|
Zic | ok merci a+  |
phr125 | Bonjour, je possède aussi un ampli Oxygen (T150) et je comprends pas bien la notice. Pour la sensibilité j'ai du comprendre, on met la source à fond et on regle jusqu'à avoir de la distorsion et on baisse un peu.
Par contre pour le reste j'ai pas bien compris. Sur la position Flat les deux potentiometres servent ou pas ? J'ai un kit éclatés Alium 6, dois-je me mettre en high pass ou en flat ? |
Nerazzurro | en High pass avec une fréquence de coupure appropriée (autour de 70 Hz) |
phr125 | Merci ! Et donc quand on est sur flat, ils servent pas les potentiometre ? |
Nerazzurro | ça doit etre comme full, donc non, ils ne servent à rien |
|
|