deadman8, 55speed et 22 utilisateurs inconnus thug91 | Avis a tous les utilisateur du 117ri. Demain je regle la caisse d'un pote, mais y'a peut'etre un souci. Si je veux coupé ses woofer DLS r6a en porte ( car il a un sub ) mais apparemment, en activant le HPF, le poste coupe tout, meme le sub. Comment filtrer juste les woofs et pas l'ensemble du poste ? Apres lecture du manuel, rien de stipulé. Je sais pas ce qu'il a comme ampli, sinon s'il a un ampli qui peut se coupé je lui ferai, mais bon, ca doit etre possible quand même nan ?
Si vous pouvez me dire ca ca serai cool !
Peace !! Message édité par thug91 le 05-01-2011 à 06:48:07
|
thug91 | J'ai oublier aussi, vu qu'il a un sub quel reglage je pourrai lui appliqué mis a part un LPF sur l'ampli s'il y a ? Au niveau du poste y'a le dephasage, 180 , ca lui servirait a rien je suppose ?
|
bastenix | tu peux nous décrire le câblage et le reste du matos? |
thug91 | Salut, bon ben jai été voir ca cet après midi, il a les DLS R6a sur un ampli 4 cnx Mac audio (je sais pas le model) avec un sub 25 de vue ( style qu'on trouve dans un feu vert, norauto .. pas une marque) Le truc qui m'a choquer direct c'est qu'il a mit qu'1 seul RCA pour amplifier son KE + le sub. Apparament il avait vu ca dans sa doc que je n'ai pas pu voir. Il enclenche un bouton ou y'a écrit 2/3/4 pour sélectionné le mode sub + KE pour 1 seul cable RCA. Ca m'a paru trés bizarre, je lui ai donc conseillé de racheter un autre cable RCA puis le mettre un pour son KE et un pour son sub, a mettre sur la sortie sub du poste bien sur. J'ai essayé de lui faire un petit deca tempo mais le souci c'est que ses tweeter sont extrêmement mal placer. Il a une 307 et il a mi les tweet a coté des poignées de porte , avec le support penché DLS des tweeters. Résultat le tweet de droite tape dans le siège de droit , voir même épaule droite, et le tweet conducteur en plein dan la tête du conducteur. Donc niveau tweet faut qu'il revois ses placement. Je lui ai di de faire se croiser les tweets entre les 2 sièges. Donc le deca tempo a été assez difficile, j'ai essayé de faire tapé la voix devant, mais bon ....
Puis j'ai pas pu faire grand chose d'autre, Un HPF sur le KE vers 80, et un LPF sur le sub vers 100 je crois je me rappel plus. Le filtrage est fait depuis l'ampli. Voila en gros ce que j'ai pu faire. Message édité par thug91 le 05-01-2011 à 21:41:20
|
bastenix | Bah si tout le monde est sur le meme RCA, normale que la coupure defonce tout...
Et puis c'est du DLS, pas grave que ce soit en tir direct avec ces touites, ils sont pas méchants! |
|
|