deadman8, McBarretteA® !!, 55speed et 23 utilisateurs inconnus p_cyril | Bonjour je posséde actuellement un kit FOCAL K2P , et j'aimerais les transformer en K3P le top ! mais pour cela je dois trouvé 2 filtres K2 + 2 woofer K2 et a ce moment la j'aurais mais K3P ...
mais le probléme est : ou en trouver ? j'ai reussi a trouver 2 woofer tout neuf pour 380 euros mais pas encore commandé merci de m'aider |
p_cyril | Citation :
Bonjour je posséde actuellement un kit FOCAL K2P , et j'aimerais les transformer en K3P le top ! mais pour cela je dois trouvé 2 filtres K2 + 2 woofer K2 et a ce moment la j'aurais mais K3P ...
mais le probléme est : ou en trouver ? j'ai reussi a trouver 2 woofer tout neuf pour 280 euros mais pas encore commandé merci de m'aider
|
***********le prix est modifier *********** |
flclsd | Rien a voir m'est est ce que tu est satisfais de tes k2p, j'hesite avec un Kp ou alors une autre marque c'est pour une audi a4 |
p_cyril | salut ecoute franchement moi je jure que par focal ! ok le prix est pas donner mais la qualitée est la , les autres marque sont peut etre moin cher mais dur moin longtemp d'apres des revendeur , alors mon choi est fait depuis maintenant 5ans et ça reste nikel
et pour répondre a ta question , K2P rien de mieux un son genial et surtout musical mais K3P .... ça c'est le top dison que tu as + de basse et c'est ce que j'aimerais lol desoler pour les fautes !!! |
grosminet | passe en actif et ton soucis de filtres est reglés !! |
p_cyril | salut qu'est ce que tu appel en actif ? |
Focalpine | Citation :
Bonjour je posséde actuellement un kit FOCAL K2P , et j'aimerais les transformer en K3P le top ! mais pour cela je dois trouvé 2 filtres K2 + 2 woofer K2 et a ce moment la j'aurais mais K3P ...
mais le probléme est : ou en trouver ? j'ai reussi a trouver 2 woofer tout neuf pour 380 euros mais pas encore commandé merci de m'aider
|
Le bas medium du 165 K3P est le 6k3p, et ce ne sont pas des woof de K2, quand au prix je crois que c est 100€ l unité |
|
|