deadman8, McBarretteA® !!, 55speed et 23 utilisateurs inconnus belloubustou | Citation :
Des lecteurs CD dans la voiture avec les vibrations !!
Alors que certains parlent de l'apport assuré de la mise en place de petites plaquettes en caoutchout sous les pieds d'une platine CD de salon, d'autres les secouent comme des pruniers dans leur voiture
|
des reactions ? |
Iceman | Moi j'dis Coup de boule !!!!  |
KomA | Elle vient d'ou ta citation Bellou ?
Le gars, il sait qu'il y a des systemes pour absorber les vibrations ? Mais c'est vrai que d'un point de vue "pas car audio", ca peut paraitre un peu une heresie de mettre un lecteur CD qui a besoin de calme pour s'exprimer dans une voiture pleine de vibrations... |
Gzagza | Malgré les meilleurs systèmes imaginables pour absorber les vibrations, on n'arrivera jamais à avoir un cd tournant parfaitement à l'horizontale, sur un plan totalement plat comme ce que l'on peut trouver en hifi domestique : je pense en particulier au système de palet presseur vrds de Teac |
Ninjar | Et pourtant 8) Ce qu'il y a en plus dans les lecteurs de nos voitures ce sont des mémoires antichoc pour eviter la rupture de lecture ou la perte de qualité du a une mauvaise lecture  |
belloubustou | Citation :
Elle vient d'ou ta citation Bellou ?
|
hcfr 8) |
nicool | Ils ont raison en voiture ya pas de platine audiophiles comme en salon, il faut aussi ce dire qu'a qualitée egale on doit payer nos sources 10x le prix de son equivalent salon |
Profil supprimé | Citation :
il faut aussi ce dire qu'a qualitée egale on doit payer nos sources 10x le prix de son equivalent salon
|
Euhhhhh :? :? :? Je pense que tu es plutôt à côté de la plaque car quand on voit le prix des platines CD maison...... ça calme grave...... 8O 8O 8O |
Gzagza | Citation :
il faut aussi ce dire qu'a qualitée egale on doit payer nos sources 10x le prix de son equivalent salon
|
Euhhhhh :? :? :? Je pense que tu es plutôt à côté de la plaque car quand on voit le prix des platines CD maison...... ça calme grave...... 8O 8O 8O
Tout dépend du rapport qualité/ pris recherché. Les prix démarrent à 150€ et montent jusqu'à 15000€. |
coaxial | Citation :
Malgré les meilleurs systèmes imaginables pour absorber les vibrations, on n'arrivera jamais à avoir un cd tournant parfaitement à l'horizontale, sur un plan totalement plat comme ce que l'on peut trouver en hifi domestique : je pense en particulier au système de palet presseur vrds de Teac
|
c'est pour ça que Naka , monte ses platines salon en mode vertical :?: |
punky | j'ai lu y'a pas longtemps dans un magazine home qu'un investissement de 3000 euros supplementaire n'apporter que 10% de qualitee en plus
on fait quoi avec 3000 euros en car audio ?  |
bouss | Citation :
on fait quoi avec 3000 euros en car audio ? 
|
on reflechis  |
punky | aussi  |
nicool | Citation :
|
Euhhhhh :? :? :? Je pense que tu es plutôt à côté de la plaque car quand on voit le prix des platines CD maison...... ça calme grave...... 8O 8O 8OJe maintient sur la qualitée egale... les platine cd a 3000€ n'on pas d'equivalent en voiture. |
nicool | non!
et tu a deja ecouté ca?
http://www.cambridge-audio.co.uk/n [...] 500se.html
Le prix est plus realiste, pourtant en lecture CD il doit ridiculiser du F#1 status
Je n'ais pas dit qu'il n'existais pas des platines de salon cheres, j'ai juste dit qu'en car audio les sources on un rapport prix/musicalitée tres mauvais |
fd14 |
Pour écrire cela, tu as du pouvoir l'écouter je pense. Alors dis-nous, que donne le futur F1, surtout dans sa version 2 canaux :?: .
fd14 <¤> |
malossi | Citation :
|
Euhhhhh :? :? :? Je pense que tu es plutôt à côté de la plaque car quand on voit le prix des platines CD maison...... ça calme grave...... 8O 8O 8O
Tout dépend du rapport qualité/ pris recherché. Les prix démarrent à 150€ et montent jusqu'à 15000€.
Tu peux meme monter jusqu'a 40 000€ pour une platine Krell au courbes proche de la perfection  |
|
|