McBarretteA® !! et 17 utilisateurs inconnus sebeuh | Bonjour a tous !
APres recherche, j'ai du mal a trouver (quels mots chercher surtout). Mon poste n,'a pas de passe bas/haut, je coupe donc la frequence directement sur l'ampli. Hors comme la plupart, c'est ces petits bouton que l'on tourne avec un tournevis. J'aimerai savoir a l'aide de quel appareil je pouvais regler ce bouton, il m'a sembler lire que c'etait faisable avec un oscilloscope ? Si oui, mes cours de physique etant bien loin, si qqn pouvait m'expliquer comment s'y prendre lol
Et si non, comment faites-vous en general ?
Oups, me suis gourré de categorie, un modo pourrait deplacer le topic dans theorie et reglage pleaze ?  |
bouss | à l'oreille mon bon monsieur
cherches le raccord avec un morceau qui va du grave à l'infra.
Par exemple Will Smith "It's all good"
tu dois suivre toutes les notes de la ligne de basse |
sebeuh | Ok merci Bouss, je vais voir avec Will
pas evident quand meme, a savoir si c'est le sub qui est trop bas ou le KE pas assez, lesmusiques sont trop courtes ! lol |
bouss | ben simple, suffit de faire marcher le KE tout seul, le "jauger" de ses capacités, dès fois sortir de la bagnole, d'un peu plus loin y'a des saturations qu'on entend pas de dans la voiture. Et affiner les réglages du KE.
Ensuite seulement, venir greffer le sub là dessus. Le sub doit aider le KE, mais ne doit pas se remarquer, et encore moins s'imposer.
Pour finir tu peux éventuellement retoucher le réglage du KE, l'alléger des trop basse fréquences ou créer un "trou" virtuel si y'a une trop grosse bosse dans la réponse du grave.
Avec l'esprit ouvert, ça se fait tout seul  |
sebeuh | Ok merci, je vais faire comme ca
Ce qui me fait bizarre, c'est le KE (macrom ext 6) qui descend plutot bas et qui le fait pas trop mal lol j'ai du mal a m'y faire  |
|
|