McBarretteA® !! et 18 utilisateurs inconnus Profil supprimé | PS2: l'une des vraies questions sur la stylo jône, c'est la fréquence de raccord entre portes & tableau de bord, si c'est 800Hz....
PS3: arrète d'énerver le punkiche aprés i se venge sur mwa :? |
Maxx | Citation :
PS2: l'une des vraies questions sur la stylo jône, c'est la fréquence de raccord entre portes & tableau de bord, si c'est 800Hz....
|
Peux-tu développer ça s'il te plait ? |
blue note | Citation :
PS: & à ta différence j'ai déjà clamé & écrit ma hire des fronts & des dash, subjective, mais argumentée 
|
Bin je ne peux argumenter en défaveur ds front j'aime ça et j'ai aussi argumenté en ce sens 8)
Citation :
t'es pas le seul à ètre une enflure profonde sauf que moi je croupis pas dans ma cambrousse
|
Qu'entends tu par "Croupire"
Citation :
PS2: l'une des vraies questions sur la stylo jône, c'est la fréquence de raccord entre portes & tableau de bord, si c'est 800Hz....
|
Le DEX-P 99 ne peut en actif filtrer plus haut que 250 Hz 8) Donc c'est forcement = ou moins .
Didier m'avait dit 125 Hz 8O Connaissant le 10 axiom pour l'avoir essayé je fut surpris  |
Profil supprimé | ça a déjà été fait 800 fois (et ça n'a pas grand chose à voir avec la stylo d'ailleurs)
juste.....
prenons la configuration suivante
- 16 en porte
- médium quelque part au tableau de bord
- touiteur, parce qu'il en faut bien
entre un med coupé à 200Hz/18dB & un 900Hz/6dB tu ne crois pas, oh Maxx, que ça change beaucoup de choses ? |
Profil supprimé | Citation :
Qu'entends tu par "Croupire"
|
je sais pas mwa
moisir au fond d'un trou en émettant beaucoup de méthane ?
 |
Ninjar | les chouans mangent beaucoup de choux ?
(d'ou les effluves de méthane) |
Maxx | Citation :
ça a déjà été fait 800 fois (et ça n'a pas grand chose à voir avec la stylo d'ailleurs)
juste.....
- 16 en porte
entre un med coupé à 200Hz/18dB & un 900Hz/6dB tu ne crois pas, oh Maxx, que ça change beaucoup de choses ?
|
Ma question n'était pas de savoir ce que je crois mais ce que TU voulais dire par là...
C'est bien beau la philo mais dès fois, j'aime bien entendre les choses clairement. |
Ninjar | a 800 tu raccordes en plein dans le medium -> c'est un peu la misere a regler et a faire sonner ( ca je crois je te l'ai deja dis nan ? )
a 250 t'es a la limite entre grave et medium = c'est deja plus simple |
Profil supprimé | Ce que je veux dire par là, Oh Maître MaxxX qui refuse de me comprendre ou qui fait comme si, c'est que ce n'est pas uniquement l'emplacement d'un HP, étudié ou pas, et bon ou pas bon, qui fait que ça marche ou pas.
A la différence du vieux crouton, je me tape de savoir si c'est "étudié".
J'espère avoir l'occasion d'écouter, la cerise sur le gateau serait en outre une explication du proprio sur ce qui va/ce qui ne va pas & comment il a contourné les éventuels problèmes.
Est ce plus clair ?
oui/nan
Ce qui n'est toujours pas clair pour moi est de savoir ce que tu penses de mes théories sur l'influence prépondérente du Xover porte/dash |
Profil supprimé | Citation :
C'est bien beau la philo mais dès fois, j'aime bien entendre les choses clairement.
|
la seule philosphie, c'est toi qui semble la placer dans des posts totalement techniques.
Je ne sais en des mots simples comment te distinguer le bas médium & pile son milieu :? |
Maxx | Que le Xover ait une influence sur le fait que ça va marcher ou pas, je ne le met pas en doute !
Ce que j’ai compris de ta prose : « Coupure a 800, tu te casse les dents. »
Et ma question à la suite revenait a dire : « Pourquoi 800 ? Il se passer quoi selon toi ? Cela sera-t-il FORCEMENT mauvais pour toi ?»
Que l’on soit clair, du positionnement et du Xover sur les HP dépendent les résultats.
L’un ou l’autre (indépendamment) peuvent faire tirer l’installation vers le bon ou le mauvais.
Pourquoi tout ça, pourquoi ne suis-je pas resté a lire le sujet sans parler ?
C’est que je coupe a 800 chez moi et qui plus est, les med sont face / face.
Oké Chef* ?
Citation :
Oh Maître MaxxX
|
Ceci marque selon moi une certaine forme de mépris...
J’espère que ce n’est le cas.
Tout comme mon *. |
Maxx | Citation :
la seule philosphie, c'est toi qui semble la placer dans des posts totalement techniques.
|
Pour exemple :
Citation :
PS2: l'une des vraies questions sur la stylo jône, c'est la fréquence de raccord entre portes & tableau de bord, si c'est 800Hz
|
C'est bien du technique.
C'est bien de la philo. |
Damien | Citation :
C’est que je coupe a 800 chez moi et qui plus est, les med sont face / face
|
même voiture
3 voies
et je raccorde à 200Hz
ok, j'ai pas des mid dôme en montant
mais quand même
800Hz :? |
blue note | Citation :
les chouans mangent beaucoup de choux ?
(d'ou les effluves de méthane)
|
Et pas que ça  |
yo@nn | Citation :
:?
|
+1 je l'ai fait remarquer a mes charmant partenaire présent avec moi au pts en ecoutant la stylau  |
yo@nn | Citation :
- 16 en porte
?
|
si tu parle de la stylau c'est un 20 en porte 10 tweet en tbdebord |
Damien | yoann... c'est Fiat Stylo  |
bouss | Pour avoir fait remuer assez franchement les membranes des médiums de la Stilo sur la Belle au Bois Dormant, je certifie que la coupure est pas à 800hz, meme à 6db/o  |
blue note | C'est forcement 250Hz ou moins à 6/24DB/oct Elle est en actif trois voies sur le DEX-P 99 8) A moins qu'il y est eu changement  |
mikii | Citation :
yoann... c'est Fiat Stylo 
|
euh damien... c'est fiat stilo avec un i
amicalement
mikii,proprio d'une stilo.. 8)
ps: qqun a des photos de cette stilo qui etai au pts? |
blue note | Citation :
Damien a écrit: yoann... c'est Fiat Stylo
|
euh damien... c'est fiat stilo avec un i amicalement mikii,proprio d'une stilo..
Mouharf Ca fait deux fois damien Tu vas nous dire que là aussi c'était un test  |
blue note |
C'est pas ça le fond du problème 8) Mais je t'aime quand même  |
|
|