19 utilisateurs inconnus docsono | Salut a tous, quelle frequence de coupure passe haut et passe bas doivent etre coupé mes doubles 16 mb quart serie Q monter sur la porte metallique donc rigide et etanche le tous insonoriser en bitume de 2 mm sur tous l intérieur et moindre parti metallique , plus une couche de X vibration, plus du plaint champ derriere les hp. merci de me donner des reponse et plus si possible. |
punky | desolé, mais ta question ne veux rien dire, y'a plein de facteur qui manque par exemple ton matos, ta configue, et ce que tu recherche  |
docsono | l ampli et un 6 canaux diamond audio et pas chromé avec le qsd 210 gerer en passe haut par l ampli et le double 16 en actif passe haut et passe bas par l ampli le sub et un aliante12siltd |
Serval | Citation :
l ampli et un 6 canaux diamond audio et pas chromé :
|
Ouf , enfin un qui a du gout
Les chromés ça souffe Il est bleu ton ampli ? |
michael2 | Citation :
l ampli et un 6 canaux diamond audio et pas chromé :
|
Ouf , enfin un qui a du gout
Les chromés ça souffe Il est bleu ton ampli ?
bé non un Diamond c'est jamais bleu .... c'est pour ça qu'il sont moins bien que les Esoteric (si c'est un D7)  |
docsono | peut on me dire a combien doit on couper en passe haut mon qsd 210 en pasant par l ampli |
michael2 | trace les post de néoprène à ce sujet .... il à longtemps bataillé avec ces betes là !
Idem pour damien
tout te raconter ici serait trop long....
mais en gros passe haut sur le 10/tweet à 350 grand mini.... car tu pourras lire souvent que en dessous on peut rien en tirer :? après les coupure des deubeul 16 spa dur... vers 50 en HP mini et LP vers les 300 (vu la graduation "ultra precise" des diamond se sera forcement à la louche ... )
que cela ne t'empeche pas de lire les post sus-nommés....  |
docsono | Merci pour le lien michael2 alors je doit couper mon 16 environ a 50 en passe bas est plus de 250 en passe haut et ne pas descendre en dessous 350 en passe haut . C bien ca qu il faut comprendre alors  |
docsono | OUPSSSS
50 en passe haut et plus de 250 en passe bas pour le 16 et mon 10 a 350 mini en passe haut |
michael2 | Citation :
OUPSSSS
50 en passe haut et plus de 250 en passe bas pour le 16 et mon 10 a 350 mini en passe haut
|
oué on est pas au poullième pret !! tripote ...essaie ...teste quoi ! si ça se trouve tu auras mieux que ces valeurs là !
imagine que je soit un pourri qui te dit ça pour que tu crame tout ....  |
|
|