24 utilisateurs inconnus polosky | y a des promos l'hiver sur les ventilos? @+ |
Palmito | Ptdr, au prix du ventilo ça à intérêt à être efficace  |
JPFOU si seulement......... | |
melinster | Les commentaire que j'ai pu lire sur le cyclone ramènent tous a ca (tres rare les gens qui en ont écouté).
Ca desce nd tres tres tres bas, tres tres tres proprement. Par contre ampli puissant exigé. Aucune idée du niveau. Si on sait faire du grave avec des 16 ou des 20 devant ... |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Détrompe toi sur cette vitesse de changement!!!! C est une technique de fonctionnement dérivé de l industrie: le moteur à courant continu..... (Trés peu de glissement sur le rotor) Atout: accélerations phénoménales 8O Défaut : prix!!!!!! Mai si ça descend aussi bas, c est un coup à déboulonner la caisse!!!!  |
polosky | Citation :
Specifications:
Amplifier Requirement 200 watts @ 8 ohms
impedance 8 ohms 0Hz - 40Hz
Frequency response 1Hz – 30Hz +/- 4dB
suggested crossover 30Hz @ 18dB/octave
Sensitivity 90dB 1 watt 1 meter @10Hz
Maximum acoustic output >110dB between 1 and 30Hz.
Distortion typically 3% or less between 1 and 30Hz @90dB
Warranty – 3 years parts and labor
Price $12,900 each, not including amplifier or crossover
Patent Pending
|
bon voila c'est cool un sub qui descend a 1hz surtout quand on entend a peine le 15 hz et que les amplis descend au maxi (svt) a 20hz encore un truc qui sert a rien @+ |
Bass__Ton | je prefere encore cette bonne vieille cellulose sur son saladier...
mais c'est fun a voir curieux je suis aussi....
mais 8O ouch...la facture...dediou :!: |
MrMe | Citation :
Ca desce nd tres tres tres bas, tres tres tres proprement.
|
Citation :
Par contre ampli puissant exigé.
|
t'es sur? par exemple, pour le cyclone t'as besoin d'un bon ampli de 500-600w sous 4ohms, car il demande 300w sous 8ohms.... |
melinster | C'est ca que j'appel un ampli puissant.
Compte le nombre d'ampli ne depassants pas 400 en ponté. Compte ceux qui le font réellement  |
punky | Citation :
bon voila c'est cool un sub qui descend a 1hz surtout quand on entend a peine le 15 hz et que les amplis descend au maxi (svt) a 20hz encore un truc qui sert a rien @+
|
c'est surement fait pour du home-cinema met un vibreur sous ton siege, sa doit faire le meme effet  |
polosky | un vibromasseur peu faire le meme effet
Citation :
Compte le nombre d'ampli ne depassants pas 400 en ponté. Compte ceux qui le font réellement
|
effectivement pas des masses je pense car quand tu voit des amplis spln annoncé a des puissance de 3000w sous 2 ohm et que en faite il en font que 2000 sous 1ohm tu est un peu vert pourtant c'est des frequence fixe c'est decevant la methode de calcul...
@+ |
|
|