23 utilisateurs inconnus Fuelpower | Voila ce soir m'est venue une question, certes peut etre idiote, mais qui a le mérite d'être posée.
Est ce qu'il est possible de gérer entièrement, en temps réel ou non, une installation audiomobile à l'aide d'un pc????
Est ce que cela pourrait apporter quelque chose de plus qu'avec du matériel "classique"??? ( réglages, acoustique du véhicule, traitement du signal... ?)
Est ce qu'au moins il existe des logiciel qui permettre de traiter le déca temporel ou d'autres types de paramètres traités par les sources actuelles?
Voilà la question est posée. J'attends vos réponses avec impatience. |
Fuelpower | Wahou elle a l'air d'avoir fait fureur ma question !!!!!! ?????!!!!!
Personne pour donner son avis ou son experience??? |
bob_bipbip | Citation :
Est ce qu'au moins il existe des logiciel qui permettre de traiter le déca temporel ou d'autres types de paramètres traités par les sources actuelles?
|
oui.
il existe meme un eq de phase 31 bande pour pc 8) |
beni | Citation :
il existe meme un eq de phase 31 bande pour pc
|
Tient, ça m'interesse, c'est quoi ? |
bob_bipbip | ben un eq de phase 31 bande c'est .... un eq 31 bande de phase...
je comprend pas la question :? |
nicool | c'est quoi le logiciel a mon avis  |
ClaudeCarpentier | Citation :
il existe meme un eq de phase 31 bande pour pc
|
Tient, ça m'interesse, c'est quoi ?
CC++ |
beni | Citation :
c'est quoi le logiciel a mon avis
|
Oui, c'est se qu'il falait comprendre ...... |
bob_bipbip | Citation :

|
ca y est, j'ai joui  |
Fuelpower | Est ce que ce type de montage permet d'améliorer la facilité de mise en oeuvre d'une bonne install audio??? Concretement quels avantages cela apporte comparé à une install avec plusieurs éléments séparés??? |
coaxial | Question :
entrée optique traitement sortie optique :?: :?: |
ClaudeCarpentier | Citation :
Est ce que ce type de montage permet d'améliorer la facilité de mise en oeuvre d'une bonne install audio???
|
Non pas du tout. Le seul intérêt est de pouvoir expérimenter de nouveaux traitements qui ne sont pas encore disponibles dans le commerce.
Sur le plan pratique ça pose plus de problèmes que ça n'en résout.
CC++ |
Fuelpower | Merci pour cette reponse concise maitre. Ca vaut le coup de tester cette solution seulement a condition d'avoir deja une installation qui fonctionne. |
|
|