23 utilisateurs inconnus ztawak | messieurs luis toche63 yannou basston david28, melou ect ect (j'en passe excusez moi d'avance sont les bienvenus a formuler leurs avis  |
rantanplan | J'ai entendu une config avec un ea2190 sur un 1200GTI et c'était ... 8O ... violent !
Le sub bouge bien et ne s'emmêle pas les pinceaux lorsqu'il est fortement solicité ! Vraiment impressionnant ! Niveau qualité, je m'attendais à un truc plus bourrin et j'ai été très agréablement surpris ! Suivant les réglages il sait aussi se faire plus discret ... Le ram3, je connais pas donc .... Voilà pour ma contribution !  |
ztawak | mici rantanplan eup  |
Bass__Ton | kikou
parait que ton ram tiens le 2ohms et bien plus que le 2190 d'apres certains, moi j'en sais rien j'ai ecouté ni l'un ni l'autre peut etre serait-il plus judicieux de trouver un gros bloc mono digital et de garder ton ram3 pour alimenter tes woof a l'avant (si tu as les moyens de le garder)
en meme temps et apres reflection meme si un GTi en clos reclame plus de watt qu'en BR pour impressioner son monde, je me dit que 2 GTi meme en clos avec 300rms mini chacun aux fesses ça doit impressioner quand meme faudrait savoir combien sort un ram3 sous 2ohms et s'il le tient bien parce que vu la qualité et la rareté de l'ampli ça serait couillon de le faire griller :? |
david28 | le RAM3 , va tenir le 2 ohm ponte sans souci , ms prevoit une alim de cheval et un tres bon refroidissement  |
ztawak | Citation :
le RAM3 , va tenir le 2 ohm ponte sans souci , ms prevoit une alim de cheval et un tres bon refroidissement 
|
l'alim de cheval....mort de rire :!: vi il fait combien en fait en ponté 2 ohms?? |
15d2 | 1x500 rms sous 2 annoncés mais j'ai jamais essayé par contre c'est encore leger pour des subs je trouve enfin tout depend de tes habitudes d'ecoute  |
Bass__Ton | Citation :
1x500 rms sous 2 annoncés mais j'ai jamais essayé
|
8O pas possible c'est ce quil sort deja en 4ohms, officilement il sort 450w rms mais il a été mesuré a 523 rmssous 4ohms donc sous 2 il devrait au moins fournir plus de 600w non?  |
ztawak | j'ai regardé partout, personne ne dit sa puissance sous 2 ponté 8O 8O |
david28 | LOGIQUEMENT , ms certains amplis n'augmentent que tres peu leur puissance en chutant d'impedance  |
carpou84 | voir n'augmentent pas du tout  |
ztawak | aîe ca va pas faire assez alors....
Achat d'un emphaser ou d'un bon gros bloc mono?? |
david28 | garde ton RAM , il te sortira LARGEMENT assez de puissance poru faire peter ta caisse  |
|
|