Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon ampli grésille

n°11245
mathieu535​0
Posté le 29-10-2004 à 16:53:39  profilanswer

slt a tous
voila biento 1an que j'ai acheter mon ampli "un blaupunkt gta5350" il marche trés bien sauf que je me bagarre avec, pr lui résoudre son probléme de grésillement.longtemp g cru a un probléme de masse ki me parraissait pluto logik vu ke elle est relier a ma vis de serrage de siége arriéreun jour l'idée met venue de brancher mon ampli directemen sur une batterie avec tou juste 40cm de fil otoradio étein rca débrancher .
je ponte mon remote pr kil sallume movaise nouvel mon grésillemen et toujours présen !!!!  alors est ce un probléme de mon ampli ou ke blaupunkt ne soi pa une marke de bonne kaliter ( ke tou les ampli blaupunkt en sont concerner?) merci  
faite moi part de votre avis !!

mood
Posté le 29-10-2004 à 16:53:39  profilanswer

n°11246
tonfa 22
Posté le 29-10-2004 à 19:27:05  profilanswer

Citation :

voila biento 1an que j'ai acheter mon ampli "un blaupunkt gta5350"

Si acheté neuf, hop :arrow: SAV

n°11247
neosub
Posté le 30-10-2004 à 00:17:16  profilanswer

slt tonfa sa ve dire koi SAV?  sinon matthieu jai le meme ampli ke toi a part ke sa fai 3semaine ke je lai et moi jai ossi un pb de parasite et jentend le chargement du cd ds mes enceintes et kan mon poste est étein é l'ampli allumé jai un bruit ki fai chiiiiiiiiiiiiiiii ds mes enceinte. as tu u se pb? si oui di moi komen tu la résolu. Merci et bonne nuit a tous

n°11249
moana
Posté le 30-10-2004 à 02:14:38  profilanswer

alors petit scarabe,  

SAV signifie Service Apres Vente

et ton probleme et dê en general a deux probleme recurent:

1_pb de masse
2_Rca trop pres de l alim

(pourquoi ai-je cette vilaine impression de me repeter?)

bref ton probleme mathieu n as rien a voir avec celui de neosub!

DONC neosub, je te conseil de renvoyer ton ampli en SAV, j ai deja eu le cas sur un blaupunkt!

n°11250
mathieu535​0
Posté le 30-10-2004 à 11:54:22  profilanswer

nan mon ampli grésille toujours et ce nest pa un probléme de masse ni de rca avec une batterie ds le coffe et tou juste 40cm de fil g toujours ce grésillemen c ds lampli a voir. g ossi le bruit de mon alternateur mais ca minkiéte moin car je sai de koi ca vien c mes rca tro pré de lalim et lantiparasite de mon alternateur doit étre hs  
néosub a mon avis on est 2 a avoir des ampli présentan un défo de grésillemen ou sinon blaupunkt c merdik (ps g ossi le bruit du cd ca doit étre une mauvaise masse je pense)  
moi jvai tenter le sav

Aller à :
Ajouter une réponse