23 utilisateurs inconnus GuillaumeBW | Bonjour,
Autoradio Clarion DXZ788RUSB, acheté près de 300 € :
http://www.chila-audio.com/AUTORAD [...] .3026.html
J'ai un autre soucis avec cet autoradio :
- grésillement assez fort à l'allumage du poste
- grésillement lors des changements de source (Tuner --> CD/MP3 --> USB --> AUX --> etc)
- grésillement lors des changements de station (FM1-P1 --> FM1-P2 --> etc)
C'est mon premier Clarion. Avant j'avais un Alpine de 2004, d'entrée de gamme : aucun grésillement de ce genre. Je n'ai rien changé sur mon installation à part l'autoradio.
Est-ce normal sur un Clarion ??
Merci d'avance,
Guillaume |
bouss | Citation :
Est-ce normal sur un Clarion ??
|
non comment est il alimenté (positif et négatif)?
ampli interne ou RCA?
il est possible que y'ai une panne... |
GuillaumeBW | + AVC : pris en direct sur un bornier sous le tableau de bord car, au court du montage, le + AVC arrivant à la prise a "disparu" alors qu'après vérification le fusible n'avait pas bougé. J'ai cherché pendant 2h-3h puis ça m'a agacé, j'ai tiré une ligne en prenant bien soin d'isoler les cosses comme il faut.
+ APC : ok, pas de problème. Celui ci alimente aussi le remote des deux amplis ainsi que l'amplificateur de réception d'antenne
MASSE : je suis passé par le connecteur ISO. Je ne suis donc pas certain de la qualité de cette masse. > Demain matin je vais essayer de tirer une masse en directe pour voir si il y a du changement.
Je ne me sers pas de l'ampli interne de l'autoradio (réglé sur OFF), j'utilise les RCA. --> d'ailleur, problème avec les RCA, voir l'autre sujet : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=53325
Ce bruit (grésillement) est vraiment agaçant. Sur la FM, le bruit apparait au moment où l'autoradio "se cale" sur une station. J'ai essayé de baissé le gain sur les amplis et d'augmenter le volume de l'autoradio pour compenser : résultat identique, ce grésillement est toujours bien présent.
Merci d'avance,
Guillaume |
bouss | Citation :
l'amplificateur de réception d'antenne
|
gadget à toi ou de série sur la voiture?
si gadget: à dégager pour commencer!
Citation :
+ APC : ok, pas de problème. Celui ci alimente aussi le remote des deux amplis
|
un peu barbare :?
y'a un remote qui part de l'autoradio, ça suffit pour 2 amplis, j'utiliserai plutot ça, meme si ça doit pas etre ça qui fait buzzer l'autoradio |
|
|