Clemouth29, tof1986, pcha, letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus coolguy | bonjour, j'ai une question concernant les impédances des haut parleurs et des amplis, car à la suite d'un post, j'ai un doute.
voici le montage que je compte faire:
KE infinity
Puissance nominale RMS: 90 watts Puissance nominale RMS/MAX: 270 watts Sensibilité (2,83V/1m): 95dB Réponse en fréquence: 45Hz – 25kHz Impédance nominale: 2 Ohms (non ce n'est pas une erreur)
admettons que j'ai le rf punch400 a4, il délivre 2*100 WRMS sous 2ohms sur deux canaux, et 1*200 sous 4ohms en mode ponté. information: je me moque un peu de la puissance annoncée, j'aime le son des infinity (clarté, aigu doux).
à la suite d'un post: certains me disent que mon ampli aura du mal contrôler la membrane, que j'aurais des distorsions, je voudrais votre avis
Merci. |
astroman2 | mais non l'ampli que tu propose est adapté a tes enceintes, par contre vu que c'est du 2ohm ta membrane sera moin stable et en 8ohm sa serai plus stable quand 4ohm  |
coolguy | ok, mais croist tu que ce sera vraimment perceptible à l'oreille, ou il faut avoir une ouie super extra fine? |
TAG | si tu veux des reponses fais des recherches du coté du facteur d'amortissement des amplis ou "damping factor" |
|
|