Clemouth29, tof1986, pcha, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus thieu | Bonjour a tous et heureux d'etre nouveaux sur ce forum,
Voilà je viens poster ici car je n'ai jamais rien compris au systeme d'impédance avec du 1, 4, 8Ohm...
Comment savoir sous quelle impédance tourne ses enceintes par exemple? Comment les régler au mieux par rapport à l'ampli...?
Pour info, j'ai un ampli Crunch X5005 qui apparement est stable sous 1Ohm et délivre 4x75w rms + 1x200 mais comment profiter de cette puissance avec mon caisson Kicker et mes elliptiques Focal 690HC?
Merci d'avance |
bouss | Welcome!
la recherche est ton amie!
le sujet a déja été abordé un bon paquet de fois, cherches à "impédance" ou "charge"
Rappel: on écoute de la musique, pas des watts  |
thieu | Autant pour moi.
Alors que j'étais pas encore inscrit j'ai cherché la rubrique "recherche " mais j'ai été un peu trop haut dans le forum et j'ai eu le droit a google...  |
bouss | oui c'est un peu nul, à partir de la page d'accueil ça cherche sur CAV, mais à partir du forum ça vise carrément le monde Chef Viking, tu peux voir ça?  |
thieu | Je suis désolé de "pourrir" le post mais j'ai pas vraiment trouvé ma réponse...  |
jb59 | Toujours le premier a rendre service ,notre ami bouss  |
thieu | Merci Bouss pour tes liens
Nikel
 |
|
|