tof1986, pcha, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus mattzix | sorte de petit sondage: - vaut-il mieux un bon KE en portière et un sub ou un bon KE en portière+bon KE à l'arrière+sub?
je parle surtou à ceux qui font des concours de qualité...
je recherche avant-tout la qualité...c'est vrai que j'aime bien ke le son viennent de partout, sans l'arrière j'ai l'impression qu'il y a un creux... |
grosminet | premiere solution ! KE+sub
pas de superflu
cablage soigné
insono soigné |
totof313 Team sony mobile ES | +1
|
bouss | Citation :
je recherche avant-tout la qualité...c'est vrai que j'aime bien ke le son viennent de partout, sans l'arrière j'ai l'impression qu'il y a un creux...
|
ben alors?
c'est pas parce que y'en a qui aiment les huitres qu'il faut en bouffer fais comme tu le sens
Avoir plusieurs sources sonores (des HP à l'avant et à l'arrière) est moins évident à régler (plus de paramètres), ce qui fait qu'on indique souvent de se concentrer d'abord sur les haut-parleurs avant avant de d'équiper l'arrière.
Mais il n'y a aucune contrindication à voiloir un son "enveloppant"
Le premier qui me dit qu'il ne faut pas de HP AR en concours s'en prend une :? |
technison | il faut avant tout se faire plaisir ça c est le principal maintenant il est vrai que plus il y a de hp plus l installation sera difficile a regler.Concentre toi sur l avant ,bon kit + bonne alim +sub et apres attaque toi au hp arr si tu vois que cela te manque
Voila bon courage a toi |
406 | les hp arrières (home comme car d'ailleurs..), c'est comme le sucre dans le café. avec le temps, on s'en passe....  |
|
|