ludobrev, tof1986, pcha, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus bob306 | je n'arive pas a placer ma scene au centre pour les deux pasager .je posede les 6k1 en kick-panel et je suis en train de chercher une bonne orientation pour les tw le tout en 306 |
nã©oprene Invité | tu places la barre trés haut: avoir un centre dans l'axe de la voiture pour les 2 cotés. 8O 2 infos:
- c'est facile d'avoir un centre en face de chaque personne, mais délirant de le mettre dans l'axe
- c'est le médium qui fait le centre, pas les aiguës
à lire pour tout comprendre |
306-mtx-bass-boost | juste pour rigoler, essaye les tweets en seat... |
bob306 | avec un decalage temporel? |
bob306 | comment ca les tw en seat , aprofondie un peut ,please |
nã©oprene Invité | juste pour rigoler, essaye d'argumenter |
Gulliver | oui c'est facile d'avoir un centre en face de chaque personne...mais pour avoir une cohérence de largeur ds ce cas la c'est tout aussi utopike que d'avoir un centre axé tuture et largeur des deux cotés.... |
306-mtx-bass-boost | tes twxeet sont en kick panel aussi??? si oui ,j'ai rien dis ! |
bob306 | les tw ne sont pas en panel (juste les medium) les tw sont en millieu de montant de pare brise et je suis en train de leurs chercher une bonne orientation, d'ayeur a ce sujet vos conseil ou vos critiques sont les bien venue . pour l'instant 3 positions me paresse corecte 1 face a face
2 direction personne opposer
3 direction pare brise
mais meme dans ces 3 cas la voix reste face a moi (la musique elle est bien repartit des deux cotée) au fait ce sont des tn 45  |
Gulliver | ben c facile....tu prends de la patafix.... ou n'importe koi du genre
et tu cherches à l'oreille....
t prévenu c'est loin d'être forcément syùmétrique...voila... |
ClaudeCarpentier | Citation :
oui c'est facile d'avoir un centre en face de chaque personne...
|
Heum!!! Mais bon, disons que je suis tenu au secret professionel... |
bob_bipbip | ..... et tu sera obligé de nous tuer apres ...  |
Gulliver | je me corrige
c'est assez facile |
|
|