Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, tof1986, pcha, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Onk Gump] une imposture de la onk-page

n°5635
nã©oprene
Invité
Posté le 13-02-2004 à 16:16:04  answer

[sujet parti d'ici. Néoprène, si le titre ne te plait pas, on vois en MP ;) ]

http://neoprene.seatibiza-sq.com/images/maya/pano_ar.gif

mood
Posté le 13-02-2004 à 16:16:04  profilanswer

n°5636
Dominique.​..
Posté le 13-02-2004 à 16:28:21  profilanswer

Au fait, chouette rendu pour le tweet MB-Quart! sur ta home page, c'est Ancalgon aussi?

n°5637
AnCaLaGon
Posté le 13-02-2004 à 16:28:38  profilanswer

Cours Onk_Gump !!!

n°5638
AnCaLaGon
Posté le 13-02-2004 à 16:31:25  profilanswer

Dominique tu vas prendre des baffes et non virtuelles celles la !

LOL
  :?  DLS ! pfff

sinon oui c aussi moi qui est péché  :oops:

n°5639
belloubust​ou
Posté le 13-02-2004 à 16:32:24  profilanswer

Citation :

Au fait, chouette rendu pour le tweet DLS sur ta home page, c'est Ancalgon aussi?

:lol: malheureux dit pas ça c'est un qtd  mb quartz

n°5640
Dominique.​..
Posté le 13-02-2004 à 16:39:27  profilanswer

De quoi vous parlez j'ai jamais dis DLS... :roll:  

Sinon Ancalgon faudra un coup que tu me parle de ton hobby ou boulôt  :wink:

n°5641
nã©oprene
Invité
Posté le 13-02-2004 à 16:45:46  answer

Citation :

De quoi vous parlez j'ai jamais dis DLS...

Dernière édition par Dominique... le 13 Fév 2004 16:37; édité 1 fois

n°5642
AnCaLaGon
Posté le 13-02-2004 à 16:49:01  profilanswer

tain le fourbe  :lol:

et bien Dominique je suis infographiste 3D (et 2D PAO), 4 ans d'exp à la recherche d'un emploi d'ailleurs...  :?

n°5643
nã©oprene
Invité
Posté le 13-02-2004 à 17:04:44  answer

Citation :

tain le fourbe

Citation :

:roll:

n°5644
belloubust​ou
Posté le 13-02-2004 à 17:05:27  profilanswer

sinon bravo a vous deux pour la realisation du onk gump 8O  

merci a vous pour votre passion et votre pedagogie  :lol:  

8O blurbbbbpsifjdkdd  8O  
 :o ahhhhhhhh j'ai encore joui  :oops:  

(tient ça fait deux fois aujourd'hui) :roll:

n°5645
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 13-02-2004 à 17:07:22  profilanswer

T'es pas un peu précoce des fois :lol:

n°5646
nã©oprene
Invité
Posté le 13-02-2004 à 17:10:34  answer

il est jeune le sudiste :roll:

n°5647
Dominique.​..
Posté le 13-02-2004 à 17:13:51  profilanswer

Vache je suis repèré  8) :lol:  

Cherche du boulôt?, j'espère que tu va trouver mon ex aussi cherche et je peut te dire qu'elle à plus dur, car la belgique pour l'infographie 3D c'est pas ca, à part quelques sociétés c'est le désert.

A+

n°5648
belloubust​ou
Posté le 13-02-2004 à 17:38:59  profilanswer

Citation :

T'es pas un peu précoce des fois

Citation :

il est jeune le sudiste :roll:

:oops:
je me suis inscrit pour faire du tantra  :?  
je commence la semaine prochaine  :wink:  

j'y vait là hein :arrow:

n°5650
Dominique.​..
Posté le 14-02-2004 à 01:34:42  profilanswer

Oula le coup des Reflexions est asser curieux, je me demande si vous devriez pas mettre aussi un ou deux exemple en plus avec des placements érronés.

Et pourquoi pas indiquer avec une fleche l'orientation?

Le but est-il de meler les Voies au final (comme vu dans la désignation de placement) ou juste de montrer l'effet de chaque élément?

Bonne nuit

n°5651
bouss
Posté le 14-02-2004 à 06:16:50  profilanswer

Citation :

je penses que c'est parce que c'est trop réducteur et qu'on se retrouverai vite avec une quantitié de flèches. Le son n'est pas unidirectionel, ça rayonne relativement largement. Sinon comment expliquer qu'on puisse avoir des aigus en haut avec des tweets à plat sur les portes 8O  

Citation :

Le but est-il de meler les Voies au final (comme vu dans la désignation de placement) ou juste de montrer l'effet de chaque élément?

Je pense que le but est de faire de la musique avec une certeine homogénéité -> toutes les voies mais sans doute me trompe-je :oops:

n°5653
Dominique.​..
Posté le 14-02-2004 à 12:11:08  profilanswer

Citation :

je penses que c'est parce que c'est trop réducteur et qu'on se retrouverai vite avec une quantitié de flèches. Le son n'est pas unidirectionel, ça rayonne relativement largement. Sinon comment expliquer qu'on puisse avoir des aigus en haut avec des tweets à plat sur les portes 8O  
:

Oui mais je parle pas de representer les ondes par une flèche, juste l'axe du des Hp.

Citation :

[Le but est-il de meler les Voies au final (comme vu dans la désignation de placement) ou juste de montrer l'effet de chaque élément?

Je pense que le but est de faire de la musique avec une certeine homogénéité -> toutes les voies mais sans doute me trompe-je :oops:

Heu là aussi je parle des rendus graphique pas du concepte des placement en "vrais"

8)

n°5654
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 12:15:11  answer

à moins de linker des images stéréographiques (on y a pensé) se pose le problème de la representation 2D de flèches 3D

n°5655
Dominique.​..
Posté le 14-02-2004 à 12:23:46  profilanswer

Citation :

à moins de linker des images stéréographiques (on y a pensé) se pose le problème de la representation 2D de flèches 3D

Soit en effet avoir la possibilité d'afficher la scene 3D, comme avec Cult ou Shockwave je pense.

Soit plusieurs plans avec une flèche en 3D ca aide pour déterminer l'orientation parceque l'oeil reconais facilement les perspectives.

Rien ne vous empeche de faire un plan de coupe, gauche, droit, face, et Zoom sur la tete de Yul Brinner  :wink:

Enfin faut voir si ca aide ou pas biensur.

bonne continuation

n°5656
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 12:28:55  answer

1-
c'est onkgump :!:

2-
d'aprés nous & suite à essais, ça aide pas, de la même manière que les vues habitacles ne sont là que pour le fun, seule la tronche d'onkgump compte

n°5658
utopiaboy
Posté le 14-02-2004 à 12:37:35  profilanswer

Citation :

les vues habitacles ne sont là que pour le fun

Mmmm, pas tout à fait d'accord, moi je dis que si on peut visualiser où le son est réfléchi, on pourrait ptet en déduire les parties de l'habitacle qui foutent le caca, et revoir en conséquence l'insonorisation (allez, on recouvre la planche de bord entièrement en skaï, avec laine acoustique en dessous)(woops, j'oubliais, faut blacksonner toutes les surfaces vitrées)

:oops:  :oops:

n°5660
AnCaLaGon
Posté le 14-02-2004 à 12:40:06  profilanswer

une version 3D temps réel de l'habitacle est déjà faite ( en Wirefusion )  :wink:  

mais bon déjà que nombre de gens se bornent à ne voir que du "virtuel" dans notre démarche alors si là on leur donne un applicatif real time c barré pour leur eux.

En effet l'ajout de flèches est faisable ss prbl mais :

1) déjà certain disent que le "C" du copyright nuit à la lisibilité des images  
--> donc imagine avec des flèches

2) En effet la multiplication des vues augmente la "compréhension" du message mais déjà avec 3 visuels sur une mm image cela en trouble plus d'un alors
--> donc imagine avec plusieurs images contenant chacune plusieurs visuels

3) je dirai l'esprit de participation : dans ma petite tête de burne cosmik, je considère que si on me donne une explication pré-machée; pré-digérée; limite pré-expulsée non seulement me fait l'absorber comme un moule sur son support mais surtout ne me faisant pas réellement participer à sa compréhension et bien ca passe comme ca sans suite.

Alors que là, même si certain points ne te semblent pas réellement clarifiés dans nos images ( qui ne sont pas la vérité vrai absolue du car audio des dieux), cela aura au moins eu le mérite d'obtenir ta participation à la réflexion.

n°5663
bouss
Posté le 14-02-2004 à 12:49:01  profilanswer

Citation :

1) déjà certain disent que le "C" du copyright nuit à la lisibilité des images  

présennnnt! :lol:  :wink:  :?  

si tu pouvais avoir une variation de l'intensité lumineuse (un gif animé quoi), je penses que ça aiderait à mieux voir les effets.
Les nuances de bleu sont légères, et selon les réglages chaud ou froid du moniteur, on risque d'etre foutu de passer à coté de l'interet énorme que peut succiter ton (votre) travail :D

Good luck

n°5664
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 12:54:21  answer

Ajoutez à celà que le modèle existe & qu'à faire se faire palucher, il est maitrisé (par 51% de mon neurone, 49% de celui d'Anca, mais surtout ses 10 doigts)

Il doit y avoir quelques milliers de rendus déjà calculés en stock. Les linker tous serait inutile, enfin à notre avis. En revanche, sur le principe, ce thread peut être l'occasion pour ceux qui ont des questions précises de s'exprimer.  

Si à une question peut correspondre un rendu pédagogique = il sera linké, évidemment :wink:

A la question peux tu modéliser ma voiture que je sache ou mettre mes hp la réponse est que nous avons travaillé à l'envers dans la 306 de onkgump. Sachant comment elle se comportait dans le monde réel (en scène)(à force de jouer avec on la connait) les éclairages qui "simulent" (j'aime pas ce mot) les hp ont été adaptés en conséquence = ce n'est pas de l'élements finis (même si on auait bien aimé)

n°5665
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 12:56:37  answer

Citation :

si tu pouvais avoir une variation de l'intensité lumineuse (un gif animé quoi), je penses que ça aiderait à mieux voir les effets.

c'est pas aussi simple que ça mais ce point est à l'étude (depuis 1 mois :( )

n°5666
AnCaLaGon
Posté le 14-02-2004 à 13:29:21  profilanswer

NB :

Citation :

la 306 de onkgump.

en effet il s'agit bien d'une base 306, mais modifié à notre sauce pour les besoins pédago, notamment console central, tablo de bord etc

Désolé Bouss,  :oops:  
 mais je suis sur que tu en comprends la raison de ce "C", pas que je fasse de la parano déplacé ni de l'orgueil mais bon au moins si kk'un veux pomper les images pour se les attribuer donc "made by Lui" bin pas cool donc autant le faire travailler un peu en retouche.

Au sujet d'une version dynamique :

-- soit 3D temps réel  : analyse des prbl qui ne manqueront pas d'apparaitre ici en 2 secondes.

1) admettons que tt le monde soit sous Windobe (car OSX - Linux faisable aussi mais bon) l'application temps réel Wirefusion, c en fait du Java 3D, donc prendre en compte la faisabilité de l'installation de la machine virtuelle java par chacun d'entre vous si vs tournez sous WinXP
--> la je suppose déjà que ca peut coincer pour certain

2) Ohh il est bo mon PC ! Prbl il date de 1000ans et tourne aussi vite qu'une tortue  
--> "Au secours" pk sur mon PC ca tourne pas et pk ca et pk c lent et pk et pk lol

-- soit Gif animé,  

1) c donc bien en cours de réflexion pratique mais en terme de temps de calcul : Gloups  :?  

2) l'animation : excellent vecteur visuel mais je vois déjà se pointer la question fatidique au sujet du synchronisme  
--> sur que certain arriveront à y voir une représentation d'un déca tempo
et là c mal engagé.

Si cette solutionj Gif animé, emporte les suffrages en quelque sortes, ou plus simplement interresse le plus grd nombre  
et bien expliqué ce que vous voudriez y voir et comment : le scénario de ce Gif

n°5667
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 13:30:38  answer

i cauze bien ch'tiot

n°5668
utopiaboy
Posté le 14-02-2004 à 13:37:26  profilanswer

Monsieur et madame Gump ont bien travaillé  8)

n°5669
bouss
Posté le 14-02-2004 à 13:38:07  profilanswer

Et y fait pas que bien causer :lol:  

Anca je comprends bien le C, mais si ça "casse" le flux lumineux, c'est aps aidant. M'enfin bon, faut vivre avec les onks :lol:  

pour le scénar très simple je verrai bien augmentation lum canal gauche, retour niveau normal, augmentation lum canal droit, retour niveau normal, pis augmentation des 2 en meme temps, et ritour à la case départ :D

n°5670
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 13:41:55  answer

200 heures de CPU :?

n°5671
Ninjar
Posté le 14-02-2004 à 13:42:43  profilanswer

Je peux preter du CPU si vous voulez  :D

n°5672
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 13:56:19  answer

occupe toi d'ET toi 8O

n°5673
AnCaLaGon
Posté le 14-02-2004 à 15:06:03  profilanswer

"why not Bouss" le scénar est interessant et mérite de s'y attarder "Just for fun" et comme un sage de la 3D a dit un jour  
"work hard, play harder" c'est pour moi la philosophie qui nous anime, cela dans la Onkpage et ds nos voitures.

n°5674
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 15:12:48  answer

boudiou si j'avais su qu'il parlait comme ça je l'aurais jamais cotoyé ce mec

n°5675
AnCaLaGon
Posté le 14-02-2004 à 15:22:22  profilanswer

mouarff truc mou va !

n°5676
nã©oprene
Invité
Posté le 14-02-2004 à 16:05:27  answer

ça fait 1 an & demi que j'ai plus de rubicon ch'te rappelle

n°21017
nã©oprene
Invité
Posté le 21-07-2006 à 16:48:32  answer

up pour que les savonnettes mesurent leur retard culturel

n°21018
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 22-07-2006 à 00:54:16  profilanswer

Citation :

up pour que les savonnettes mesurent leur retard culturel

Pfffffff !!!!

n°21096
beber
Posté le 27-07-2006 à 12:41:18  profilanswer

Citation :

tain le fourbe  :lol:

et bien Dominique je suis infographiste 3D (et 2D PAO), 4 ans d'exp à la recherche d'un emploi d'ailleurs...  :?

Excellent ... et dire que je me suis laissé dire à une époque qu'un jour je ferai sortir quelquechose de mon cerveau avec XSI et 3DSMax ...C'était sans compter sur mon manque de patience ;-)

n°21099
AnCaLaGon
Posté le 27-07-2006 à 13:42:44  profilanswer

;) on ne rajeuni pas

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse