Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, pcha, letitloveurdu44 Matériel audio : ludobrev et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprint avec KTX-100EQ, votre avis ?

n°27176
snakefox66​6
Posté le 12-02-2008 à 11:22:29  profilanswer

Bonjour,

possédant un 9887R je suis bien interessé par le systéme Imprint en achetant le KTX-100EQ. J'ai vu pas mal de KTX circuler sur CAV.
Qu'en pensez-vous ceux qui ont testé ? Amélioration notable ?

voici juste pour info ma config actuel :
Avant : Focal 130KP
Arriére (portes) : Focal 130CV.. (coaxial moyenne/bas de gamme)
Coffre : Sub Aliante A10
Ampli : RF P4004

je pense ma config à peu prés "aboutie" par rapport à MES besoins mais ca manque cruellement de réglages.

Pensez-vous que l'Imprint pourrait m'apporter la petite "touche" finale dont j'ai besoin ?

Merci à tous ceux qui voudrons bien me faire partager leur expérience de l'Imprint.

mood
Posté le 12-02-2008 à 11:22:29  profilanswer

n°27177
Serval
Posté le 12-02-2008 à 13:59:39  profilanswer

Citation :

je pense ma config à peu prés "aboutie" par rapport à MES besoins mais ca manque cruellement de réglages.

T'es donc debout sur le bass engine pro+ , et au taquet de ce qu'il peut faire ?

Vu ta config , et l'outil que tu as niveau dsp , si tu trouves que ça manque cruellement de reglages ,c'est que le probleme est ailleur

Les probabilités pour que le maillon faible soit le manque de reglage du dsp , est je le pense , tres faible    

C'est quoi que tu veux definir par " touche finale dont j'ai besoin" ?

T'as besoin de quoi ?

n°27178
snakefox66​6
Posté le 12-02-2008 à 14:27:26  profilanswer

Tout d'abord merci pour ton aide 8)  

Quand je dit "abouti" je pense par la "matériellement parlant" par rapport à MES besoins, je ne souhaite plus investir de sommes pharaoniques dans mon installation. Aprés je pense que pour avoir qques choses de correctes il faudrait que je passe des heures et des heures dans la voiture à faire des réglages en tout genre mais je ne dispose pas d'assez de temps et de savoir-faire (rhaaaa la la c'est jeunes ... toujours pressé ;-)    non pas tapé, pas tapé ...)  

J'ai donc tout naturellement était séduit par l'Imprint et ses réglages plus ou moins "automatique". Tout ce que je veut savoir c'est si qqun l'a déjà utilisé et son avis par rapport aux "prouesses" obtenues  :D

n°27179
ClaudeCarp​entier
Posté le 12-02-2008 à 14:28:35  profilanswer

Citation :

T'as besoin de quoi ?

Je pense qu'il a clairement exprimé qu'il avait besoin de "régler les réglages"! Faute de savoir le faire lui même et n'ayant pas l'accés à qq'un pour le faire, il envisage de sous-traiter l'affaire à un robot...

CC++

n°27180
snakefox66​6
Posté le 12-02-2008 à 14:37:02  profilanswer

Je crois que Claude à bien résumer la situation.
Je pense qu'il y à 6 mois je me serais lancé dans l'aventure mais je vais surement avoir d'autres occupations bientot donc je préfére tenter de "finir" mon installation

Je sais, je sais une installation n'est jamais "finis"  :lol: mais bon on fera comme ci c'était le cas ...

n°27181
Sull
người điều hành
Posté le 12-02-2008 à 14:38:29  profilanswer

fait une recherche, y'a eu pas mal de sujet la-dessus.
hier ou avnt-hier, qq'un disait qu'il allait le renvoyer chez alpine,  
les resultat n'étant pas concluant ...

n°27183
olivier le​franc
Posté le 12-02-2008 à 18:30:01  profilanswer

bonjour,nous en somme au 4 ieme paramétrage audio avec l'imprint,voici mon avis sur cet appareil:  
  étonnant!  à la premières installation  ,on a lutté avec le logiciel,toutes les étapes du réglage ne se faisaient pas ;mais maintenant  que nous mètrisons, le résultat est ,en terme de timbre et de staging , excellent.
 même sur une installation avec hp d'origine et sans amplification séparée,l'amélioration etait évidente.
en mode automatiqiue le logiciel vous donne le choix entre plusieurs courbes plus ou moin descendentes,vous choisissez et hop!
seul défaut du mode automatique,aucune possibilité de corriger quelque chose. seul le réglage du sub est conservé.

je ne dis pas que c'est la meilleur solution possible en hi-fi auto mais en regard du prix et du temps nécessaire pour obtenir un résultat convainquant, c'est top!

oOLIVIER LEFRANC/AUDIOTEL

n°27190
snakefox66​6
Posté le 13-02-2008 à 09:36:27  profilanswer

Citation :

fait une recherche, y'a eu pas mal de sujet la-dessus.
hier ou avnt-hier, qq'un disait qu'il allait le renvoyer chez alpine,
les resultat n'étant pas concluant ...

mon probléme c'est bien ca, j'ai déjà passé pas mal de temps à consulter des posts traitant plus ou moins de l'imprint (la fonction recherche je connais  :wink: ) mais certains disent que c'est top, d'autres non (d'aprés ce que tu dit)
Ce que je cherche à faire serais de "synthétiser" et d'en débattre, je n'ai pas trouvé de post étant en adéquation avec toutes mes questions.

Mais peut-être ne suis-je pas réveiller et ai-je loupé 1 ou 2 posts, "Errare humanum est !" comme qui dirait ...

n°27191
406
Posté le 13-02-2008 à 09:59:24  profilanswer

les avis divergent selon le système. l'imprint du 9887 fonctionne bien mais en version pxe-h650, ou y'a un souchi, ou le mode d'emploi n'est pas assez clair dans les procédures. espérons qu'au PTS, y'aura des éclaircissements...

n°27192
Sull
người điều hành
Posté le 13-02-2008 à 13:31:55  profilanswer

Oui c'est pas faut, il me semble, de tête, que ceux qui n'étaient pas satisfait du produit avaient le 650 .

n°27193
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 13-02-2008 à 15:02:05  profilanswer

Le résultat du système Imprint avec le KTX100EQ est excellent, une fois l'appareil bien domestiqué, car il en faut peu pour avoir un mauvais résultat.
Comme souligné par mon confrère Olivier, le seul regret étant de ne pouvoir mettre sa papatte dans les réglages, un mode expert aurait été le bienvenue, mais bon,  99% des gens ont déja du mal avec un bass engine pro de base :lol:  

Un futur H702 Imprint peut etre  :wink:

Pour le H650 aucune idée, pas essayé, on attend la future version, car apparemment le premier modèle est buggé :?

n°27194
snakefox66​6
Posté le 13-02-2008 à 15:11:40  profilanswer

[code:1:26952cdcd4]Le résultat du système Imprint avec le KTX100EQ est excellent, une fois l'appareil bien domestiqué, car il en faut peu pour avoir un mauvais résultat. [/code:1:26952cdcd4]

vous parlez de bruit extérieurs parasites qui peuvent faire louper le calibrage et les mesures ?

n°27195
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 13-02-2008 à 15:22:51  profilanswer

Non, je parle du bon positionnement du micro et du bon réglage de gain sur les amplis  :wink:

n°27197
Serval
Posté le 13-02-2008 à 19:17:27  profilanswer

Citation :

T'as besoin de quoi ?

Je pense qu'il a clairement exprimé qu'il avait besoin de "régler les réglages"! Faute de savoir le faire lui même et n'ayant pas l'accés à qq'un pour le faire, il envisage de sous-traiter l'affaire à un robot...

CC++

Ahh d'accord ..

J'ai betement imaginé qu'il voulait plus de reglage , allez savoir pourquoi ..

Citation :

ca manque cruellement de réglages.

et qu'il pensait que rajouter un KTX allait lui en apporter

n°27208
shazz
Posté le 15-02-2008 à 19:10:35  profilanswer

y avait un gars qui proposait de louer son ktx dans les annonces vente du forum, mais ca fait pas mal de temps qu'il a plus posté  :roll:  

sinon tu peux le louer dans d'autres enseignes qui le proposent a la semaine

j'aimerai aussi le tester mais a 150€ l'achat ca me refroidit et dans mon coin y en a pas trop des ktx en location  :cry:

n°27216
SurPriseS
Posté le 17-02-2008 à 21:12:55  profilanswer

Je viens de voir le topic alors je vais apporter ma pierre a l'édifice...
j'ai aussi pris l'imprint parce que j'y connais rien en réglage (ou presque), bref après avoir pas mal galeré pour le faire fonctionner, j'ai "enfin" réussi a lui faire faire une passe complète... et la presque miraculeuse une scène est apparue  8O, j'avais plus le son dans les chaussures mais bien au dessus du tableau de bord, bref plutôt content :D pour les timbres j'ai pas noté de modification réel par rapport a "sans" l'imprint (maintenant j'ai surement pas l'oreille aussi fine que certain  :oops: )
Après la première configuration direction meeting cav, où, a part FD14 qui a trouvé 2-3 chose a redire sur la scène, les autres avais l'air plutôt convaincu, sorti du problème qui subsistais (le sub qui voulais pas passer devant, le salopio!)
Mais après plusieurs réglages déplacement des positions du micro, il est enfin passé devant ouf!
Début mars nouveau rasso, on verras bien se qu'en penserons les plus aguéris ;)  

Donc pour finir, comme dirais Ticop : "c'est pas juste une scène pareil en 5minutes"

Donc pour les pro ils ferrons surement mieux sans, pour les débutants voulant essayer d'avoir une scène sa a l'air de plutôt bien marché (pour les feignants aussi :D), comme dit plus haut le plus gros problème de l'imprint est le blocage des réglages, dommage =(

Et enfin les paroles de ceux ayant écouté ma voiture au rasso :

Citation :

SurPriseS
source Imprint powered, porte non travaillées il me semble, sub Hertz en caisson clos avec ampli Xetec.
Scène :
écoute avec et sans Imprint : clair que l'Imprint corrige, on passe d'une boullie en scène (mais large) à un placement assez précis, beaucoup de pronfondeur, mais alors trés étroit. De plus, quelques symptomes de ce que l'on pourrait qualifier de centres multiples avec parfois des bouts de voix qui vont se placer là où ils ne devraient pas. Dommage qu'on ne puisse retoucher les réglages ensuite pour affiner et obtenir ce que l'on cherche.
Timbres :
D'abord le sub; beaucoup trop présent, peu d'articulation, et qui plus est joue tout seul dans le coffre. La voix de Nougaro m'a particulièrement semblé artificielle. Un traitement des portes pourrait corriger certains points, mais à priori rien de prévu cause changement de voiture en vue.

Citation :

SurPriseS (Clio II) :

Ecoute menée non sans curiosité de ma part, le bonhomme possédant la dernière technologie Alpine, la sus-nommée fonction Imprint, théâtre de débats en tous genres ces derniers temps.
Ben moi je dis : C'EST PAS JUSTE. Te sortir une scène comme-ça en quelques minutes, un centre on ne peut plus flagrant, un côté droit et un côté gauche bien à leur place, oui c'est dégueulasse.
Pour l'ouverture on repassera, mais rien que le placement de la scène est bluffant. La nana est LA, ICI pile poil là où mon doigt te montre, tu peux pas la louper.
Les timbres quant à eux sont corrects, un aigu aéré dans l'ensemble et un médium chaleureux, le kit Hertz de ce côté-là fait son boulot. Là où ça fait mal c'est le bas-med et le grave. Les HP étant montés dans les emplacements full stock en plastique de la Clio, on retient surtout un grave traînant assez hasardeux voire baveux dans ce registre, notamment pour l'infra sortant de son HX300D. L'ampli Xetec P4 Evo ayant un canal de cramé, le sub n'a pas pu être pluggé en mode ponté et hérite de la puissance d'un seul canal...  
Install a réécouter sans aucun doute.

Voila en espérant avoir réussi a éclairer un peu ta lanterne ^^
Par contre je serais pas contre un petit tuto ou légère explication pour "bien" positionner son micro de la part des pro  :oops:  
et comme toujours, je suis sur d'avoir étais obscure au possible :D

n°27302
paulosylvi​e
Posté le 29-02-2008 à 18:48:15  profilanswer

salut a tous je vient d'avoir mon cda 9887 et l'imprint
ce qu'il y a de nouveau ,il y a un feuillet en indiquant:
attention:avant d'utiliser le logiciel IMPRINT MANAGER veuillez configurer  window dans votre ordinateur dans la langue français belgique

pour le faire faut allez:
panneau de configuration
option regionales et lingustique  
et selectionner français belgique

sinon sa marche pas correctement il parametre jusqu'a 99%
pour ceux qui le possaide au boulo et bon reglage :wink:

n°27304
ced_51
Posté le 02-03-2008 à 14:57:17  profilanswer

bonjour,

J'ai un copain qui possède ce 9887 avec le ktx. Ayant un portable (Acer), on fait l'installation du soft dessus, régler la langue en Français - Belgique, et lancé l'analyse. Mais problème, il bloque toujours à 99% de la première mesure... on a essayé de désinstaller le soft, d'arrêter le portable. Puis de réinstaller tout ensuite. Une fois la réinstallation faite, j'ai redémarré mon portable. Puis démarré le logiciel, et démarrer la mesure (toute positions de sélectionnées), et toujours pareil, ça bloque à 99% de la 1ère analyse. Une petite vérification du gestionnaire des taches d'xp, là, j'vois bien le processus imprint, mais il reste ensuite à 30%...

Si quelqu'un a des infos, a le même problème, ou a eu... ça serait sympa

Merci

n°27305
Serval
Posté le 02-03-2008 à 17:07:50  profilanswer

Et sous vista , ça donne quoi ?

n°27306
ced_51
Posté le 02-03-2008 à 22:08:21  profilanswer

Bon ben je rectifie le tir...

Maintenant, ça fonctionne, le réglage Français Belgique n'est pas qu'à faire pour le clavier, c'est pour l'ensemble !! J'avais pas vu  :oops:  (en même temps, c'est pas tous les jours qu'on change de langue sur son Windows...)

Donc effectivement, ça fonctionne plutôt pas mal, très étonné du résultat! Les timbres sont bien meilleurs, l'ensemble est plus cohérent, plus homogène. C'est agréable à écouter. La scène, oui c'est devant. Par contre, question centre, je trouve que c'est moyen quand même. Bonne largeur, bonne hauteur (hauteur des yeux, devant soi). Pour la config de mon pote (Xsara phase 1, tweet origine filtré par un condal (d'origine aussi) + 16 boston rally, et l'arrière coaxial boston 10cm dans les ailes arrières), ça laisse bien penser qu'avec une installation très simple, les hp bien optimisés, montés et orientés comme il faut... Comme il l'a été déjà dit, c'est un truc de feignasse, tu montes, tu plugs, tu mesures (enfin le pc) et t'injecte. Il est certain que l'on peut avoir bien mieux, mais là, ça sera plus la même chose (temps, prix, expériences et connaissances...).

Voilà mon CR qui n'engage que moi :wink:  En attendant d'autres CR d'autres config...

:arrow:

n°27307
Sull
người điều hành
Posté le 02-03-2008 à 23:58:41  profilanswer

salut ami rémois ! :wink:  

t'es sur de ton coup pour les 10cm en ailes arrières ?
sur ma phase 2 c'est du 13cm d'origine c'est pour ça.

sinon que pense-tu de la hauteur de scene avant le réglage ?
car sur ma xsara, avec aussi les tweeter dans les emplacement d'origine,  
et un vieux réglage à la louche de la déca-temp. ,  
je trouve que la hauteur des yeux dont tu parle est un peu près ce que j'ai .

donc si tu as fait une comparaison avant / après , ça m'aiderai à visualiser  :wink:

n°27309
ced_51
Posté le 03-03-2008 à 20:34:00  profilanswer

Citation :

donc si tu as fait une comparaison avant / après , ça m'aiderai à visualiser  :wink:

Salut  :D  
Pour ton information, le montage de mon pote est fait à l'arrache, pour l'instant (donc en plein court-circuit acoustique, rien n'est étanche), c'est juste temporaire en fait. Tu ne te trompes pas du tout, c'est bien du 13 (c'est pour cette raison que je te parle de court-circuit acoustique et d'étanchéité  :oops: ).
En ce qui concerne la hauteur de la scène avant le réglage, il est bien possible de réussir à avoir cette scène à hauteur des yeux en jouant sur la déca-tempo, certe, mais tu n'auras pas la "profondeur" et la "précision" gagnée grâce à l'imprint. Attention, je ne dis pas que c'est parfait, loin de là (le centre n'est pas trop au centre, et lors des réglages, j'ai préféré l'écoute à droite, qui est bien plus décollée des hps que lorsque j'ai écouté à gauche), mais ça remplit bien mieux l'avant, les timbres n'ont rien à voir avant et après, et ça vit bien plus. L'écoute qui nous parait la plus sympa (pour l'instant, avec "cette config";) est celle où nous sélectionnons la courbe 1 type "référence". La "linéraire (courbe 2) nous parait plus chargée en grave (en tenue, ça tient moins bien), et la courbe 3 (me rappelle plus le nom), un poil moins chaleureuse (moins prononcée sur les voix, médiums...).

Je le répète, ce CR n'engage que moi. Si tu as l'occasion d'essayer, donne nous ton avis, pour comparer. La mesure n'est pas vraiment pas très compliquée, si tu suis la notice, que tu lis scrupuleusement les instructions, tu vas très vite piger.

A+

n°27311
Sull
người điều hành
Posté le 03-03-2008 à 22:34:27  profilanswer

ok !  

merci pour toutes ces précisions, c'est vrai que ma scene est plutot confuse, je ne dirai pas que j'obtient les mêmes resultat avec mes réglage de baltringue  :lol:  

quand au 9887, j'estime ne pas avoir rentabilisé suffisament mon p88rs, pour l'echanger maintenant, mais je prend tout info sur ce produit depuis qu'il est sorti  :wink:

n°27441
paulosylvi​e
Posté le 21-04-2008 à 21:53:54  profilanswer

Citation :

Salut  :D  
Pour ton information, le montage de mon pote est fait à l'arrache, pour l'instant (donc en plein court-circuit acoustique, rien n'est étanche), c'est juste temporaire en fait. Tu ne te trompes pas du tout, c'est bien du 13 (c'est pour cette raison que je te parle de court-circuit acoustique et d'étanchéité  :oops: ).
En ce qui concerne la hauteur de la scène avant le réglage, il est bien possible de réussir à avoir cette scène à hauteur des yeux en jouant sur la déca-tempo, certe, mais tu n'auras pas la "profondeur" et la "précision" gagnée grâce à l'imprint. Attention, je ne dis pas que c'est parfait, loin de là (le centre n'est pas trop au centre, et lors des réglages, j'ai préféré l'écoute à droite, qui est bien plus décollée des hps que lorsque j'ai écouté à gauche), mais ça remplit bien mieux l'avant, les timbres n'ont rien à voir avant et après, et ça vit bien plus. L'écoute qui nous parait la plus sympa (pour l'instant, avec "cette config";) est celle où nous sélectionnons la courbe 1 type "référence". La "linéraire (courbe 2) nous parait plus chargée en grave (en tenue, ça tient moins bien), et la courbe 3 (me rappelle plus le nom), un poil moins chaleureuse (moins prononcée sur les voix, médiums...).

Je le répète, ce CR n'engage que moi. Si tu as l'occasion d'essayer, donne nous ton avis, pour comparer. La mesure n'est pas vraiment pas très compliquée, si tu suis la notice, que tu lis scrupuleusement les instructions, tu vas très vite piger.

A+

salut, une question tu a regler comment les gains de tes amplis surtout celui des subs

n°27442
ced_51
Posté le 21-04-2008 à 22:37:28  profilanswer

salut!

Ben désolé mais j'ai no réponses pour ta question car y a zéro ampli dans la voiture, juste hp sur sortie autoradio. C'est un montage temporaire...
Je pense qu'il va falloir que tu attendes que quelqu'un avec une vrai installation fasse son CR, pour poser des questions à ce sujet.

Bye :wink:

n°27445
paulosylvi​e
Posté le 22-04-2008 à 08:31:09  profilanswer

Citation :

salut!

Ben désolé mais j'ai no réponses pour ta question car y a zéro ampli dans la voiture, juste hp sur sortie autoradio. C'est un montage temporaire...
Je pense qu'il va falloir que tu attendes que quelqu'un avec une vrai installation fasse son CR, pour poser des questions à ce sujet.

Bye :wink:

merci pour ta reponse, en faite j'ai deja fait le reglage mais je trouve une hausse importante du niveau des hp avants

n°27447
406
Posté le 22-04-2008 à 11:06:30  profilanswer

Citation :

...mais je trouve une hausse importante du niveau des hp avants

j'avais constaté la même chose sur mon écoute du 9887. , perso, je trouve que ça fausse légèrement le jugement "avant après"  :?

n°27453
paulosylvi​e
Posté le 22-04-2008 à 19:34:34  profilanswer

Citation :

...mais je trouve une hausse importante du niveau des hp avants

j'avais constaté la même chose sur mon écoute du 9887. , perso, je trouve que ça fausse légèrement le jugement "avant après"  :?

salut , est ce que tu a essayer de te mettre du coter passager avec le reglage siege conducteur je trouve que s'est un peux a droite  
et du coter conducteur j'ai enfin un centre , je vais encore voir le pere de gregg pour voir ce qu'il en pense de la scene  
comme il est surdoer dans le car audio

n°27459
406
Posté le 23-04-2008 à 15:16:29  profilanswer

c'était une écoute sur un présentoir quand on a testé le micro de calibration. je ne l'ai pas acheté. je tiens trop à mon 7998  :oops:

n°27469
shazz
Posté le 25-04-2008 à 18:54:17  profilanswer

pour donner un avis a posteriori

le ktx fonctionne sous vista, faut juste prendre la mise a jour de net framework + les drivers compatibles vista

dans mon cas les amplis ont ete regles a moitié comme decrit dans le manuel et comme j'ai l'habitude de les regler

par contre ma scene est completement decalée a gauche, les tests ont été refaits et re refaits en milieu insonorisé

toujours le meme probleme

en actif 2v + sub, scene a gauche

en actif 2v + sub + rappel arriere = scene a gauche

en passif av + sub  + rappel arriere = scene a gauche

je ne pense pas avoir mal positionné le micro puisque j'ai refait les tests une bonne 10aine de fois

dommage que le mode soit full automatique, pas de reglage manuel

(pour ceux qui connaissent, pioneer avait deja sorti le meme systeme sur son deq 9200, et j'avais pas été emballé par le resultat

rien ne vaut une bonne zoreille humaine pour ca

mais je concois que ca puisse aider certaines personnes si le resultat est concluant

n°27470
paulosylvi​e
Posté le 25-04-2008 à 21:21:17  profilanswer

Citation :

le ktx fonctionne sous vista, faut juste prendre la mise a jour de net framework + les drivers compatibles vista

dans mon cas les amplis ont ete regles a moitié comme decrit dans le manuel et comme j'ai l'habitude de les regler

par contre ma scene est completement decalée a gauche, les tests ont été refaits et re refaits en milieu insonorisé

je ne pense pas avoir mal positionné le micro puisque j'ai refait les tests une bonne 10aine de fois

(pour ceux qui connaissent, pioneer avait deja sorti le meme systeme sur son deq 9200, et j'avais pas été emballé par le resultat

mais je concois que ca puisse aider certaines personnes si le resultat est concluant

salut merci pour ton aide, je vais faire d'autre essaye lundi et je vous tiens au courant  
on va essayer de regler une autre voiture avec l'aide du papa de gregg
moi je suis sous xp familliale pour les reglage

n°27471
SurPriseS
Posté le 25-04-2008 à 21:49:42  profilanswer

Citation :

Moi j'ai pas de problème au niveau du positionnement de la scène :| (2v passif + sub) enfin jamais personne m'en a parlé en tout cas...
Par contre tu dit avoir testé en actif, sa fonctionne "correctement" ?

n°27472
paulosylvi​e
Posté le 25-04-2008 à 22:27:02  profilanswer

Citation :

Moi j'ai pas de problème au niveau du positionnement de la scène :| (2v passif + sub) enfin jamais personne m'en a parlé en tout cas...
Par contre tu dit avoir testé en actif, sa fonctionne "correctement" ?
salut je suis en actif 3v et sa marche pas mal

n°27480
paulosylvi​e
Posté le 28-04-2008 à 10:09:48  profilanswer

salut sa y est l'espace est enfin regler
merci au papa de gregg pour sa qualiter d'ecoute ( tres important une ecoute a l'oreille )
ma configue  
autoradio alpine cda 9887
a l'avant boston serie pro en actif via un filtre actif macrom 3v alimenter par deux ampli orion extreme, un 900.2 et un 800.4
pour les voie arriere un punch 500a2 sur un kit infinif reference 3 voies en passif  
sub deux 38 ground zero alimenter par un rocford power 1000db
conclusion
les voies bien au centre  
medium/ aigu tres present normal pour du boston
16 tres percutant
l'ensemble tres homogene
les subs comment dire ( on a l'impression que s'est les 16 qui font leur boulo )
les sub sont a l'avant face a nous
les coubes programmer sont la reference plus naturel et la plate  
conclusion sa marche suber bien, aucun regret sur l'achat de l'autoradio
parcontre j'ai fait au moins 6 annalyse du systeme pour y arriver d'ou l'interet  de l'achat du boitier ktx 100
[/img]

Aller à :
Ajouter une réponse