tof1986, pcha, letitloveurdu44 Matériel audio : ludobrev et 23 utilisateurs inconnus julien-32 | Bonjour à tous,
Après avoir lu les discutions sur l'imprint (très instructives par ailleurs) je me pose encore des questions.
Voila, j'ai une instal déjà sympathique que j'essaye améliorer. Elle se compose d'une source Alpine9855R, d'un kit 3 voix séparées à l'AV , 2voix sép. à l'AR, d'un ampli pour l'AV et d'un second pour l'AR et le futur sub. Le tout ayant pour but la qualité plutôt que le volume...
Les questions sont:
- L'Imprint est il vraiment un gros plus? car mon autoradio dispose déjà d'un DSP dont je me sert (décalage temporel des Hp et filtres) et ça commence à chiffrer.
- Si oui, qu'est ce qui est mieux: de rajouter un processeurs PXEH650 à mon instal ou de changer le poste pour le CDA-9887???
Je vous remercie par avance pour vos réponses, que j'attends avec impatience.
Que l'esprit du son soit avec vous.
Julien |
julien-32 | Merci pour ta réponse. La scène est pas trop mal mais j' ai quand même un petit souci avec les médiums, surement due à la position en bas de la portière.
De toute façon avant de changer le poste ou de rajouter un processeur je compte refaire les baffles avants, d'ici 2-3 semaines, de manière à incliner le hp medium vers les appuis têtes... vive le médium et la fibre de verre... Si d'autres personne veulent donner leur avis sur l'Imprint, je suis prenneur de toutes infos.
Merci d'avance
Julien |
DOMCHA31 | Salut,
Ce que l'imprint peut t'apporter c'est uniquement le réglage optimisé temps/fréquences des tes différents hp dans ton véhicule en alignant les sons pour qu'ils viennent de devant et ça il le fait très bien
Par contre si tu es un obsédé des réglages ou des essais permanents en tout genre passe ton chemin! Ce produit n'est pas fait pour toi!
Il n'y a aucun intérêt de rajouter un élément actif qui génére inévitablement bruit et distorsion!
Si tu es intéressé pour l'essayer et si comme ton pseudo l'indique tu es proche de Toulouse tu peux venir le tester comme ça tu seras fixé
Je le maitrise pas complétement mais je commence à le connaitre
Dominique |
julien-32 | Merci beaucoup pour la proposition, c'est vraiment sympa de ta part.
En ce moment c'est pas possible car je ne peux pas conduire (un genou en vrac)... mais si ça tient toujours en janvier pourquoi pas. Comme ça je pourrai vraiment me faire une bonne idée des performances de l'imprint.
Merci et surement à très bientôt si t'es tjrs ok.
Julien |
|
|