Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, tof1986, letitloveurdu44 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Etalage de mon incompétence et appel à l'aide !

n°6482
ONCLE FUR
Posté le 16-03-2004 à 18:57:10  profilanswer

ça !!!!!........................ :oops:  Il a une belle signature l'oncle fur !

MAis c tout ! faut dire qu'il est plus graphiste que caraudio xpérimenté !

Ah oui, sur le papier, g un super matos:

Ampli Adcom
Sub microprecision
Source ALpine 9815
et Ke macrom 16.5 exs

------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, après 8 mois d'attente et 3 jours de boulot, j'installe enfin la source et j'allume !!!!!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 :twisted:  :twisted:  :twisted:  beeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurk !

Je suis plus que déçu, je suis inquiet ! c'est qd même ma deuxième install et la première non seulement rendait 10000000 fois mieux mais surtout j'avais la pêche ! là RIEN ! RIEN de RIEn !

J'ai rien touché au 9815 (j'en suis pas aux réglages ! juste la première impression)
eq flat - j'ai débrayé l'ampli interne -
Si je monte pas le volume presqu'à fond: RIEN
Si je monte pas le subwoofer level à +10 y apas de basses !
J'ai juste les macrom qui me gueulent..à la gueule !

Alors sans me harakiriser plus, soyons pragmatique:
Eske le 9815 nécéssite un trés gros farfouillage avant d'obtenir ces 2 choses prépondérantes: la pêche et les basses ? ça tape pas sec, ça tape pas du tout d'ailleurs ! L'Adcom n'a aucun réglage de gain ni de filtrage.
(J'attends les réglages par l'ancien proprio...)

Ce que je veux savoir c'est si l'alpine necessite 2 ou 3 réglages de base avant d'attaquer les réglages "serieux"

SVP evitez les réponses sarcastiques et totalement hors sujet.
Moi ce que je veux c'est venir pour dire bonjour sur les concours (sans participer) et passer de bons moments avec vous.....MAis là, direction la casse ! :wink:

mood
Posté le 16-03-2004 à 18:57:10  profilanswer

n°6483
bouss
Posté le 16-03-2004 à 19:21:52  profilanswer

aucune install ne marche du premier coup.

ensuite le matos ne fait rien s'il est mal monté.
si ce pb est dejà "correct", on peut évoquer des réglages. sinon, case départ...

avec des réglages "stock", ça doit dejà crachouiller correct d'un coté ou de l'autre. est ce que tu réclames du filtrage à ta source?
si oui sont ils "dégrossis"?

n°6484
ONCLE FUR
Posté le 16-03-2004 à 19:51:00  profilanswer

Je penche vraiment pour un problème de déphasage ! LE sub "bave" à mort et n'a de sec que le fait qu'il sorte pas de la douche !

Avec mes mots de néophyte, j'ai comme l'impression que qq chose n'est pas "normal" dans la première impression de l'ensemble ! Comme si tu montais dans une bagnole avec une roue carrée: pas besoin  d'attaquer une spéciale pour voir que ça déconne !

L'Adcom est trés..... euuuuu spécial: PAs de gain, pas de filtrage

ALors oui les macrom pètent pas mal ! mon impression est en fait vachement influencée par la noprestation du sub !

Et pis la doc de l'adcom n'est pas trés explicite: ultra dépouillée ! Y a un truc bizarre, d'après cette doc le pontage du sub se fait comme çà:

left rear -
left rear +
right rear -
right rear +

left rear+ = sub -
right rear + = sub +

Citation :

Surement, si ton poste n'a pas de sortie filtré, et que ton ampli ne filtre pas nom plus; t'entend tous dans ton caisson; et en prime ça donne un son pas terrible !

à part tous les sons qui passent pas dans le sub c'est un peu ça  oui
mais bon je v me calmer et attquer le problème par ce que les gens connaissent: le 9815 : quels réglages de BASE ???

merci

n°6485
malossi
Posté le 16-03-2004 à 20:22:22  profilanswer

Pas de gain ni filtrage sur l'ampli ben ca commence bien!!! J'ai eu la meme impression au debut avec mon instal rien keud le flat total qui crahe des med et des basses pourraves avec des tweet qui te dechirent les oreilles  :cry:  

Si t'as pas de reglages sur l'ampli commence donc par regler tes frequences de recouvrement et ta courbes d'egalisation, pis la correction temporelle... pis enfin regler les gains en basses aigus voire mettre le mode MX en route bien que pas aimé du tout par bcp de monde  :cry: ( moi l'adore y met du punch direct je trouve le son moins flat m'enfin c'est mon avis perso hein)

pis apres lire ton manuel aux chiottes pour trouver et comprendre les reglages du poste!!! j'en ai passé ds soirées sur le trone moi  :cry:  

Amuse toi bien  :wink:

n°6488
bouss
Posté le 16-03-2004 à 21:15:09  profilanswer

euhhhhhh alors le montage, tout le monde s'en cognes? :?

n°6489
nicool
Posté le 16-03-2004 à 21:15:44  profilanswer

bah si a la base ya un prob de gain...

n°6491
ONCLE FUR
Posté le 16-03-2004 à 21:35:44  profilanswer

Citation :

euhhhhhh alors le montage, tout le monde s'en cognes? :?

Montage correct (g pas dit top ou propre..correct!)

la seule enigme est le branchement symétrique (XLR) / RCA sur les sorties Sub du 9815 vers l'adcom.

Adcom propose une foule de différents cables, mais là on s'en tape puisque la sortie SUB du 9815, c'est bien un RCA stéréo ! (tiens d'ailleurs en passant, faut-il mettre le sub en MONO sur la source ?)

LEs filtres des EXS sont réglables 0 -3 et -6 db. Les aigus m'ont déjà agréssé mechamment... Vé donc essayer à -6 !

Sur le 9815 je vais donc filtrer, passkeu pas de filtres sur l'ampli !

Pour le gain c'est moins génant, quoiqu'il faille atteindre les 23/25 sur la source pour commencer à tapoter du pied en rythme !

Tout marche Bouss, mais de travers ! pas de parasites ! les RCA ? perte ? non je ne crois pas !

c'est tout simplement barré de travers c't'histoire !  

Donc demain je m'attaque au filtrage et réglages de base et j'envoie un mail chez Adcom pour ce put** de pontage qui me semble bizarre
(2 plus en sortie d'ampli pour alimenter le + et - du sub ???? 8O  8O )

n°6493
Epy75
Posté le 16-03-2004 à 21:51:13  profilanswer

Citation :

left rear+ = sub -
right rear + = sub +

Vérifie ça

Citation :

à part tous les sons qui passent pas dans le sub

Filtre ton sub

:wink:

n°6494
malossi
Posté le 16-03-2004 à 21:54:04  profilanswer

Citation :

(tiens d'ailleurs en passant, faut-il mettre le sub en MONO sur la source ?)

Le sub en mono ou stereo je pense pas que l'influance soit grande sachant que les basses sont en theories non localisables mais passe le en mono si tu peux vu que tu bridge ton ampli pour le sub!

Citation :

Pour le gain c'est moins génant, quoiqu'il faille atteindre les 23/25 sur la source pour commencer à tapoter du pied en rythme !

Citation :

je ne sais pas pour le tien mais je connais "un certain nombre" d'alpine qui se reveillent à 20 & ne vivent qu'au delà de 25.

de la même manière qu' "un certain nombre" de piopio réagissaient à l'envers = plus on montait, moins ça se passait bien

Donc c'est pas tout a fait incohérant ma foi!!!

La question qui me turlupine moi c'est qu'il n'y ai pas de réglage de gain sur un ampli!!! Comment tu ajustes la sensibilité de l'ampli avec les sorties de la source!!! Si celles de la source sont en 4V et que l'ampli lui accepte maxi 3V  8O A moins qu'il le fasse automatiquement et qu'il est une large plage de sensibilité d'entrée  :?  :?  :?

n°6496
bouss
Posté le 16-03-2004 à 21:57:11  profilanswer

Citation :

Donc demain je m'attaque au filtrage et réglages de base et j'envoie un mail chez Adcom pour ce put** de pontage qui me semble bizarre
(2 plus en sortie d'ampli pour alimenter le + et - du sub ???? 8O  8O )

c'est possible: c'est le signal RCA qui est déphasé en stéréo. no stress, si c'est marqué, c'est comme ça qu'il faut faire (mais gaffe si y'a pas un switch mono/stereo!)

primo: débranches le sub. ne commence à regler que le KE. c'est pas pour t'embeter, mais quand c'est compliqué, faut simplifier! :lol:  
ça te fera dejà un pb de moins pour cette semaine ;)

n°6497
ONCLE FUR
Posté le 16-03-2004 à 22:08:19  profilanswer

L'ADcom est un ampli ultra puriste ! On peut pas faire moins dépouillé ! tout se passe à l'interieur. Il est capable de descendre à 0.5 ohms !

mais là c pas le but de la manoeuvre !

J'attends la confirmation d'Adcom pour le branchement du sub et je vais effectivement passer au réglage du KE !

mais sur vos 9815, ça commence à taper à combien ? 20 ? 25 ?

pour terminer sur une bonne note, ce qui me rassure c que l'on sent le put** de potentiel qu'est là !!! à moi de l'extraire c'te salo***rie !!!

n°6498
malossi
Posté le 16-03-2004 à 22:51:55  profilanswer

Ben moi ca tappe a partir de 10 mais j'ai reglé mon ampli pour aussi  :!: toi tu peux pas donc ca ne serait pas inquietant vu les dire de Néop  :wink:  

De plus si ca tu n'obtient pas de réponse précise pour ton sub et que tu peux le passer en mono fait le et tu fais un bridge normal avec un plus et un moins et sur le poste tu peux inverser la phase de 180° donc no soucy de ce coté la!!!

Pour le KE essaye au moins de poser une plaque de plaint chant ( si t'as pas insonorisé tes portes) derriere les Hp le son est transformé direct ( merci MICH  :wink: pis ca coute pas super cher pour le resultat je trouve )  

Comme dis bouss simplifie toi la vie commence par le KE (le plus chiant je crois  :cry:  pis le sub  :wink: c'est comme ca qu'on ma conseillé de faire et leur dis merci (Néop, MICH, fd 14  :wink: )

Pis pour la note positive le fait de sentir le potentiel ca fait toujours plaisir de se dire ca va peter sec apres  :wink:  c'était mon cas aussi rassure toi  :wink: Je dis pas que j'ai une instal de folie mais suis content de ce que j'ai (c'est l'essentiel je crois!!!)

n°6501
bouss
Posté le 17-03-2004 à 05:56:39  profilanswer

Citation :

De plus si ca tu n'obtient pas de réponse précise pour ton sub et que tu peux le passer en mono fait le et tu fais un bridge normal avec un plus et un moins et sur le poste tu peux inverser la phase de 180° donc no soucy de ce coté la!!!

NON! 8O
inverser la phase sur la source ça inverse les 2 cotés

si vous voulez jouer aux apprentis sorcier ça vous regarde, mais "++" ça existe :)

n°6502
ONCLE FUR
Posté le 17-03-2004 à 08:08:50  profilanswer

Moi j'attends la réponse d'Adcom et jusque là je reste en + + comme  
indiqué sur la doc !!

n°6505
bouss
Posté le 17-03-2004 à 09:06:34  profilanswer

j'en ai trouvé un autre qui est en ++ ponté: l'Orion HCCA-225.
donc ça existe ;)

n°6507
blue note
Posté le 17-03-2004 à 09:17:58  profilanswer

Une autre extrapolation de ce type de branchement.

Lorsque l'on chaine deux VRX1.500 les deux + sont utillisés pour alimenter le sub.

n°6535
ONCLE FUR
Posté le 18-03-2004 à 09:51:09  profilanswer

:oops:  

Et quand je lis ça :

http://forum.sounddomain.com/forum [...] 938#000001

je me dis que je suis la plus grosse bur** du monde ou alors le plus feignasse.

C'est un SUPER AMPLI voudije !!!

mé bon ça avance quand même un peu même si je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sûr de ma connection !

En jouant sur les 4 "sensivity controls" (Attention c'est pas du GAIN)
j'ai réussi à augmenter la dynamique !

Toujours un manque de puissance manifeste sous 23/24 !!

Je retourne aux réglages !

n°6555
Oli
Posté le 18-03-2004 à 19:21:07  profilanswer

Slt

Citation :

En jouant sur les 4 "sensivity controls" (Attention c'est pas du GAIN)

traduction : controle de la sensibilité (d'apres moi...)

donc ----> ça doit etre le reglage du gain...

PS 1 : Vu que ton ampli a des entrée symétrique, le niveau d'entrée doit etre au standard "pro"symétrique ----> necessite un voltage plus élevé qu'une entrée rca classique....

PS 2 : adcom uttilisait avec ses ampli un module symétriseur rca --> XLR qui amplifait le signal issu de l'autoradio et qui s'installait au plus pres de la source (un peu comme chez phoenix gold)  

@++

Olivier

n°6558
ONCLE FUR
Posté le 18-03-2004 à 19:54:23  profilanswer

Oli

il s'agit du modele  4440 mais g pourtant les schémas de branchement SANS cd module  

Je scanne et je t'envoie en MP

Sinon t'as vu les commentaires sur cet ampli aux USA ?

Attends c'est de la folie !

DOnc respect et humilité, ça vient pas de l'adcom mais de moi... :oops:

n°6559
ONCLE FUR
Posté le 18-03-2004 à 19:56:27  profilanswer

Citation :

Slt

traduction : controle de la sensibilité (d'apres moi...)

donc ----> ça doit etre le reglage du gain...

Olivier

Il est bien indiqué qu'il ne s'agit pas de GAIN !

n°6561
Oli
Posté le 18-03-2004 à 20:13:12  profilanswer

Le module symetriseur sert a avoir une liaison symétrique entre l'autoradio ( a l'avant) et l'ampli ( a l'arriére) histoire d'avoir une meilleur immunité au parasite....

la seconde uttilité : augmenter le voltage du signal sortant de l'autoradio (ce rappeler que la conception de l'ampli remonte a 5 ans facile... a cette epoque les autoradio avec sortie 4 v n'etait pas courant.....)

sensitivity control permet AMHA d'ajuster la sensibilité de l'entrée ligne pour l'ajuster au voltage de l'autoradio..... (c'est juste une question de language.... pour moi la fonction est similaire.... ;) )

@++

Olivier

n°6568
PG Cruiser
Posté le 19-03-2004 à 07:49:54  profilanswer

Citation :

Le module symetriseur sert a avoir une liaison symétrique entre l'autoradio ( a l'avant) et l'ampli ( a l'arriére) histoire d'avoir une meilleur immunité au parasite....
la seconde uttilité : augmenter le voltage du signal sortant de l'autoradio (ce rappeler que la conception de l'ampli remonte a 5 ans facile... a cette epoque les autoradio avec sortie 4 v n'etait pas courant.....)

Bonjour :P ,

Idem qu'Oli, Phoenix Gold utilisait également cela pour les amplis très haut de gamme tel les ZPA pour lesquels il était conseillé d'utiliser pour une utilisation optimale soit le modèle TBA avec la liaison symétrique auquel cas le voltage était d'environ 8-9V en sortie soit un PLD1 avec sensibilité ajustable jusqu'à 8V pour une utilisation des RCA.

Citation :

sensitivity control permet AMHA d'ajuster la sensibilité de l'entrée ligne pour l'ajuster au voltage de l'autoradio..... (c'est juste une question de language.... pour moi la fonction est similaire.... ;) )

Désolé Oncle Fur mais encore une fois à mes yeux idem qu'Oli :oops:  

Bonne chance :wink:

n°6570
ONCLE FUR
Posté le 19-03-2004 à 09:41:19  profilanswer

Bon les gars, les pros c'est vous ! au vu des compétences et connaissances affichées, je m'efface !

C'est effectivement bien le but de ces controles ! "Faire correspondre les sorties de la source aux entrées de l'ampli"

Donc si vous dites que c'est du gain !! mais bon ça fait pas avancer le schmilblik !

Oli, je vais scanner tous les éléments de la doc et te les emailer...

Tu crois que ce module est "facilement" trouvable ?

Je suis en contact avec les US et les fous furieux d'adcom là bas pour m'aider !

PG et Oli tant que je vous tiens, Brax m'a conseillé de me renseigner auprès de vous 2 pour :

Phoenix Gold M100 ous Ms2125...

n°6571
Brax
Posté le 19-03-2004 à 09:53:14  profilanswer

Citation :

PG et Oli tant que je vous tiens, Brax m'a conseillé de me renseigner auprès de vous 2 pour :  

Phoenix Gold M100 ous Ms2125...

Ben disons que si il veut du haut de gamme "pur", je ne peux que lui conseiller un ancien MS ou MPS ou même un p'tit ZX350 pour son sub microprecision....  

Je suis sûr que vous m'approuverez  :wink:

n°6574
bob_bipbip
Posté le 19-03-2004 à 10:46:38  profilanswer

d7152 :?:  
 :arrow: out :!:

n°6581
Oli
Posté le 19-03-2004 à 18:44:40  profilanswer

Slt

Moi j'ai qu'un conseil : ne te precipite pas sur l'achat d'un ampli pour ton sub.....

Si tu tient a acheter qque chose, essaye de te degotter un GFI-4400 et des cable XLR pour avoir un cablage en symetrique entre l'avant et l'arrière ;)

J'ai déja vu quelque install en adcom, si le 4x30 W arrive a driver une paire de sub IDQ en 12', pour moi ton GFA4404 arrivera a tenir le microprecision..... sa fait pas tout les watt..... ;)

Dans quelque temps, une fois que tu aura pauffiner les reglages et s'il te reste dans la bouche un petit gout de trop peu, il sera toujours temps d'acheter un ampli plus puissant pour le sub et de passer le KE en 2 voie active filtré par ton alpine ;)

PS : l'importateur belge fesait tourner un GFA4404 dans une honda CRX (le modèle "semi" decapotable pas une voiture facile quoi !) avec 2 voie sur un KE Dynaudio avec filtrage passif sur mesure et 2 voie en pont sur un caisson pass-band ACA (a base de hp AVI en 20 cm de mémoire)... cet importateur (adcom, AVI, Earthquake, ...) etait un habitué des podiums lors des concours IASCA ;)

@++

Olivier

n°6582
ONCLE FUR
Posté le 19-03-2004 à 19:03:39  profilanswer

Je te file tous les détails en MP sur le résultat de mes recherches aujourd'hui.

C'est trés trés intéressant .....héhéhéhéhéhé  :P  :P  :P  :P

n°6585
PG Cruiser
Posté le 19-03-2004 à 19:50:35  profilanswer

Bonsoir Oncle Fur :P ,

Je rejoinds Oli et Brax dans leur précedent message :roll:  

A savoir essayer de tirer le maximun de ton ampli Adcom dans ta configuration actuelle et ensuite dans un second temps si tu n'es pas satisfait du résultat... trouver alors un ampli qui corresponde à tes besoins  :)  

Très bien les amplis cités par Brax ou encore ZX500, ZPA 0.3... en restant chez PG :wink:  

De quel type est l'entrée symétrique???  

Bonne chance :wink:

n°6586
ONCLE FUR
Posté le 19-03-2004 à 19:59:04  profilanswer

XLR 5 broches !

et pis pour l'ampli supplémentaire c presque déja fait  

un zx350 vu ici avec CAV..en attendant des news des states pour du matos trés trés bien et trés trés peu cher !!!

De toutes façons je t'envoie en mp les dernieres infos receuillies pour l'adcom

n°6587
PG Cruiser
Posté le 19-03-2004 à 20:28:25  profilanswer

Citation :

XLR 5 broches

Je te demandais ça car chez PG par exemple, il y a deux types de branchement symétriques mais tu peux tout de même connecter un à l'autre en modifiant le cable et ainsi te permettre d'utiliser le module de ton choix :P  

Donc peut être qu'un module TBA serait compatible avec ton ampli d'autant plus si tu as trouvé une personne qui peux te modifier tout ça :roll:  

PS : bon choix le ZX350 :wink:

n°6591
Oli
Posté le 20-03-2004 à 20:18:56  profilanswer

Citation :

XLR 5 broches

Je te demandais ça car chez PG par exemple, il y a deux types de branchement symétriques mais tu peux tout de même connecter un à l'autre en modifiant le cable et ainsi te permettre d'utiliser le module de ton choix :P  

Donc peut être qu'un module TBA serait compatible avec ton ampli d'autant plus si tu as trouvé une personne qui peux te modifier tout ça :roll:  

PS : bon choix le ZX350 :wink:

compatible surrement (AMHA tout les 2 sont au standard symétrique pro ), le problème c'est de trouver/faire le cable adequat ;) :D (XLR d'un coté, RJ45 de l'autre (si mes souvenir sont bon pour le PG)

Voir peut etre aussi chez audisson (qui avait aussi un symetriseur de ligne) et soundstram (BLT-1 est aussi un symétriseur de ligne si ma mémoire ne me joue pas des tour  :oops: )

@++

Olivier

@++

Olivier

n°6595
Oli
Posté le 21-03-2004 à 13:24:16  profilanswer

Slt

Un petit résumé de la situation suite a quelque mail echangé avec Oncle Fur et a l'etude de la notice de l'adcom :

1. le branchement du sub entre les 2 plus est tout a fait correct : contrairement a une grande majorité d'amplis car-audio, l'etage d'amplification ce trouve sur le + sur les 2 canaux (comme sur les ampli hifi et sono).... la plupart des amplis car-hifi on l'etage d'amplification sur le + a gauche et sur le moins a droite.  

conséquence : une alim en beton est indispensable pour l'adcom qui a puissance equivalente risque de tirer plus de jus....  

2. le probleme d'Oncle Fur pour le sub est le suivant :  

avec les cable fournis, l'ampli ne peut etre uttilisé en pont...  

L'adcom est doté d'entrée symétrique : un +, un - et une masse par canal.... les cable fournis permette d'entrer en asymetrique (RCA classique)... pour ponter l'ampli, il faut modifier le cablage de la prise XLR pour que le signal ne soit plus branché sur le + mais sur le -  l'etage d'entrée de l'adcom inversant l'entrée - et fesant la somation avec l'entrée + (fonctionnement d'une entrée symétrique) en branchant sur le moins, le signal va ce retrouver en opposition de phase et en branchant le sub entre les 2 +, on obtient un fonctionnement en pont tout ce qu'il y a de plus normal ;)

Sans le cable adéquat (ou sans la modif du cable du cable qu'il possède ;) )  le branchement entre les 2 plus fait que le sub ne vas reproduire que les signaux en opposition de phase... rarement le cas du grave .... donc forcement ça pouvait pas marcher...

@++

Olivier

n°6599
ONCLE FUR
Posté le 21-03-2004 à 20:10:34  profilanswer

On connaissait la "minute de mr cyclopède"  

Dorénavant ce sera la "minute de mr Encyclopédie"

Encore 10000 mercis Oli pour tes conseils avisés et ta patience face à mes faibles connaissances (Dans un gratte-ciel, y a toujours un première étage...citation de tonton fur) !

Mon install va pouvoir avancer grâce à vous tous les mecs qui m'ont bien aidé !

L'Adcom le mérite bien !! :wink:

n°6600
ONCLE FUR
Posté le 21-03-2004 à 20:15:33  profilanswer

Citation :

2. le probleme d'Oncle Fur pour le sub est le suivant :  

avec les cable fournis, l'ampli ne peut etre uttilisé en pont...  

Citation :

Sans le cable adéquat (ou sans la modif du cable du cable qu'il possède ;) )  le branchement entre les 2 plus fait que le sub ne vas reproduire que les signaux en opposition de phase... rarement le cas du grave .... donc forcement ça pouvait pas marcher...

@++

Olivier

Malgré ma burnitude en caraudio, mes oreilles ne se trompaient pas !!!

Merci OLI !

n°6602
Oli
Posté le 21-03-2004 à 21:18:11  profilanswer

Pas de problème ;)  8)  

J'adore le matos un peu exotique.....  :P  

En parlant de ça, Personne n'aurait un rarisime ampli a tube audio-note car-hifi a me preter... c'est pour faire quelque expérience ...  :oops:  :D  

Ou à la limite un milbert  ?  

bon ok je sort  :arrow:  

@++

Olivier

n°6603
ONCLE FUR
Posté le 21-03-2004 à 21:49:13  profilanswer

marques exotiques ou pas, quand j'ai mis la main sur un Quad 405 + son préampli 305 en home hifi, j'ai pris une telle baffe que plus jamais j'ai regardé la hifi "grande surface" du même oeil...Il m'avait pas fallu économiser 100 ans mais tomber sur la bonne occase !!!

alors vas y Oli fonce avec tes envies "exotiques" !

n°6604
Oli
Posté le 21-03-2004 à 21:52:42  profilanswer

Heu pour l'audio-note, je pense qu'il ne s'en ai pas vendu plus de 50 dans le monde... et a un prix  8O  :roll: !

En plus c'est juste histoire de voir si comme je le pense, un ampli a tube n'est pas fait pour une voiture.....  8)  

@++

Olivier

n°6605
ONCLE FUR
Posté le 21-03-2004 à 21:59:21  profilanswer

Surtout si t'empruntes les routes du paris-roubaix comme Colin MCrae !

La gueule des tubes  :P  :P

n°6607
Brax
Posté le 21-03-2004 à 23:13:48  profilanswer

Salut Oli,

J'ai encore un p'tit ampli "Symphony" si tu veux  :lol:  :lol:  

Ou alors même une install entière "ARC AUDIO" venant du Shape (très connu des belges) si tu vois ce que je veux dire :wink:  

@+

PS: en cherchant un peu on pourrait même tomber sur du "Tube Driver"
 :roll:

n°6894
ONCLE FUR
Posté le 31-03-2004 à 13:38:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

ça y est !!! Incroyable le changement !! c'est sur que lorsque le sub est correctement drivé, et que l'adcom ne subit pas un pontage à la con, tout change !!!

Je vais enfin pouvoir passer aux réglages !!

.....et attendre le 4400 !!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse