ludobrev, tof1986, letitloveurdu44 et 20 utilisateurs inconnus dj cristobal | Bonjour a tous, voila j'ai l'intention de me prendre un sub et j'hesite entre deux modele : _SUBWOOFER CAR AUDIO INFINITY REF 1230W 79€ (sans le frais de port a 8€) sur mistergooddeal Puissance nominale RMS : 300 Watts Puissance nominale MAX : 1200 Watts Sensibilité (2,83V/1m) : 92 dB Réponse en fréquence : 20 Hz - 250 Hz Impédance nominale : 4 Ohms Diamètre de la bobine mobile : 51 mm Profondeur de montage : 163 mm Diamètre de découpe : 286 mm lien : http://www.mistergoodeal.com/v2/V2 [...] e=no&num=4 _Magnat Xpress1500 à 79€ chez nortauto : Princip: subwoofer pro ozvucnice Impedance: 4 Ohm Kmitoctovy rozsah: 18 - 2 000 Hz Prikon RMS/MAX: 300 / 600 Watt Citlivost: 95 dB FS/VAS/QTS: 26 Hz/255 L/0,33 Prumer: 380 mm Lien : http://www.magnat-audio.cz/autohifi/xpress1500.html J'aimerai avoir vos avis, lequel est meilleur, je pense que Magnat est une marque serieuse mais Infinity l'est encore plus, mais j'hésite vraiment car le magnat est pas mal du tout, donnez moi vos avis s'il vous plait la dessus, merci. |
Farogua | Infinity. Je l'ai acheté a l'epoque a 100€ sur mistergooddeal et j'ai fait le caisson. J'en suis assez content, sauf pour la techno ou ca marche tres moyen, sinon  |
vsepiroth | avec Infinity, bass profonde et un peu trainante, plutôt prévu pour du caisson clos, avec un ampli bien péchu pour bien tenir l'équipage mobile assez lourd, c'est un sub plutôt hifi, tandis que le magnat, c'est assez "léger", ça tape sec, c'est plutôt pour de la techno, donc voilà, tout dépend de ce que tu recherches |
dj cristobal | Ba j'ecoute a 80% de la techno :? , mais on m'a dit que Infinity c'est de la qualité et c'est beaucoup mieux, maintenant je sais pas quoi faire Enfait c'est pas pour moi le sub, c'est pour mon frere, et lui il veut juste un peu de basse, donc a vote avis c'est mieux qu'il privilege la qualité non? cad Infinity? |
Farogua | Je pense que le magnat est peut etre plus aproprié a ton style de musique... |
dj cristobal | Le sub Infinity ne suffit pas pour donner des basses sec et tapante? je sais que mon frere ne veut pas un grs boum, il veut un truc qui tape sece et net, c tout |
dj cristobal | Mauvaise nouvelle pour le Magnat, il passe pas, la voiture c'est un mégane coupé donc le coffre est tres petit, c'est un 38cm donc c'est mem pas la peine, mon frere veut garder quand mem un peut de coffre..
Meme l'Infinity me fait douter car il demande 35.4L ca fait beaucoup pour un sub en clos... |
|
|