ludobrev, tof1986, letitloveurdu44 et 21 utilisateurs inconnus
acidtoz | voila je possede un KE INFINITY 6500cs avec une source CLARION DXZ748RMP . Le probleme c'est que mon KE avant fais passé trop de basses a lavant et sa rend pas terrible niveau son ( gressilement )
comment remedier a ce probleme ?
- amplifier
- changer de KE ou un polyglass
- changer de source
- changer de filtre
merci de votre aide |
melinster | J'ai pas vraiment saisis ...
Tu as un gresillement dans le kit avant ? (t'appel quoi gresillement?)
Ne change surtout rien, il faut optimiser, et c'est surement un petit PB tout bête. Vérifie tes alims et tous les points de contacts. utilises-tu les cables d'origine ? quelle est la voiture ? |
acidtoz | ma voiture est une 106 et le probleme c'est que le woofer fais passé trop de basse donc sa crée des gressilement a haut regime. Fodrai que jarrive a diminuer les basses au niveau du KE car g deja un caisson qui tape fort  |
poloblue | pourquoi pas un vrai montage de hp dans la porte avec insono etc... |
lguedin Art-rache | ou un filtrage du ke dans le 60/80Hz :?: |
acidtoz | les woofer sont installé sur des entretoises et les portieres sont insonorisé. Sinon je sais pas si je peux regler les filtre du KE ou pas |
Romain C | réponse à ton pb, ce nest pas le HP qui grésille, mais lampli de ta source qui claque dans le bas du spectre, pas assez de puissance et de tenue de la membrane |