ludobrev, tof1986, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus Farogua | En ce moment jai mon KE branché sur la sortie SUB et quand je bouge la balance ca decale le son. Je dirais que oui alors mais sans garantie :? |
le melomane | ben ses quoi le poste ?
ta une sortie rca sub ou deux ?
tu peux metre la sortie sub mono ou stereo sur le poste (si tu a deux sortie) ? |
punky | Citation :
à la sortie sub mon rf1000a2 qui fonctionne en mono bridgé...
|
vala  |
niko190 | en bridger en principe l' ampli fait la somme des deux signaux |
rockford02 | donc si j'ai tout bien compris,la sortie sub d'un poste reste dependante de la balance :!: :? |
punky | non :!: ton ampli est en mono, comment veut tu qu'il suive la stereo :?: |
rockford02 | oui mais si la balance influe sur les sortie rca sub celà jouera sur la sortie amplification...tu me suis? ex:si le rca gauche est moins élevé que le rca droit celà se resentira à l'amplification CQFD :? |
punky |
si tu as deja la réponse que tu cherche je peux plus rien faire pour toi  |
rockford02 | non c'est pas ca ,je veux dire par là que cette reflexion est logique...qu'en dis tu? |
punky | niko 190 a repondu a la question  |
carcasse | Citation :
lorsqueje joue avec la balance (droite-gauche) pour régler ma scéne est ce que celà influence ma sortie sub??? :?
|
Non. La sortie sub est indépendante de la balance et du fader, et n'est pas influencée par leur réglage. C'est fait exprès. |
rockford02 | merci à Carcasse et à tous les autres pour les réponses....  |
niko190 | ca te permet au mieux d' ataquer un ampli 4 canneaux bridger pour un sub double bobine
mais je me demande quand meme si dans le cas d' un caisson double et d' un deux canneaux si la balance ne jouerait pas sur le niveau d' un des deux sub :?: |
le melomane | pour moi ses tres simple sa depent du poste et de lampli
avant sur mon 9835 r alpine ben ya une fonction sortie sub mono et sortie sub stereo ben en stereo sa joue sur la balance en mono non et si je laisse en stereo et que je branche sur un ampli 2 canaux avec position mono sa influecer ne serrer deja que par les morceaux ou ya de la stereo dans le grave voir bas medium ou par la balance |
carcasse | Citation :
pour moi ses tres simple sa depent du poste et de lampli
avant sur mon 9835 r alpine ben ya une fonction sortie sub mono et sortie sub stereo ben en stereo sa joue sur la balance en mono non et si je laisse en stereo et que je branche sur un ampli 2 canaux avec position mono sa influecer ne serrer deja que par les morceaux ou ya de la stereo dans le grave voir bas medium ou par la balance
|
Oui
si on met le sub en stéréo, là, la balance à fond d'un coté ou de l'autre va réduire de moitié le niveau du sub, évidemment. Précisions : 9833 / 35 avec sub en mono pas d'influence (encore heureux)
7865 pas d'influence
7852 pas d'influence
(je suppose qu'avec tous les postes qui n'autorisent pas de mettre le sub en stéréo (donc la plupart) ça n'a pas d'influence) |
|
|