ludobrev, tof1986 et 20 utilisateurs inconnus cox-nox | question tou con mais tellement importantes a mon gout ,quel type de cd ecouté pour reglé une sono ?
car d'un cd a l'autre ça sonne pas du tou pareil ...
utilisé vous des cd de bruit rose comme en sono par exemple ou plutot un cd que vous connaissez bien ? |
bouss | Citation :
utilisé vous des cd de bruit rose comme en sono par exemple ou plutot un cd que vous connaissez bien ?
|
2
le rose ça rend sourd en 5 minutes :? mais le mieux n'est pas de faire "comme tout le monde", le mieux est de faire comme on le sent le mieux  |
panzermarch | je prends un cd que je connais bien et qui a pas mal de basse. |
michael2 | +1 ! et de préférence enregistré PROPRE ! c'est hallucinant le nb de CD vendu avec du souffle (et après ça comprend pas pkoi les gens achetent de moins en moins ...) |
bouss | tu me laisses mon souffle sur Monty 79  |
coaxial | Citation :
+1 ! et de préférence enregistré PROPRE ! c'est hallucinant le nb de CD vendu avec du souffle (et après ça comprend pas pkoi les gens achetent de moins en moins ...)
|
+1 |
nevada man | Voilà avec des musique que tu connais, et tu regarde si tout passe et en wma, pas de mp3 caca lol |
efneuf | Camille- prendre ta douleur |
madinina13 | Cindy Sander:"Papillon de lumière"
LIEN
8)  |
barracuda777 | Une compil de mon cru a base de quelques CD, des cede test, d'autres de musique avec enregistrement de premiere, mais surtout que je connais par coeur et sai comment ca doit faire coin coin. |
cox-nox | Citation :
Cindy Sander:"Papillon de lumière"
LIEN 8) 
|
ben elle s'est pas une lumiere en tou cas ,le papillon peut etre ,mais elle ...  |
panzermarch | ouai c'est clair pas de mp3 ! le principal c'est de bien connaitre le cd...
pour ma part : Deicide "the stench of redemption" ou Belphegor "bondage goat zombie" |
seb-atlantes | pas mieux! Un CD que tu connais bien, où il y a de tout dessus, voix, instruments, basses ... Les CDs Focal (N°5, N°6) sont assez complets de ce coté là! |
michael2 | y'a la playlist CAV ... fait une tite recherche y'a une liste de morceaux qui vont bien dans différents registres qui ont été plebiscité par la population du site.
evidement ça fait un paquet de CD à acheter... mais y'a que du bon et de tout (pour la culture musicale cela ne fait pas de mal !) |
cox-nox | merci je vais allé voir ça ...pour les cd focal je connais pas,serieux ils ont sorti des cd focal ? je suppose que c des trax choisi pour leur dynamique ? |
michael2 | oui y'a des CD focal. j'en connais 6.
evidemetn pas dispo dans le commerce, c'est offert aux bon clients. |
richard r | bonsoir
cd Focal /JM LAB il y en a 7 + un cd room;ils peuvent etre achetés chez les revendeurs de la marque. |
|
|