Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, tof1986, McBarretteA® !! et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide sur réglage de mon install

n°30998
pak
Posté le 23-03-2010 à 21:53:00  profilanswer

bonjour tout le monde
je viens vers vous pour trouver de bon conseil par des connaisseurs que vous êtes à en lire vos post.
moi ça fait maintenant de nombreuse fois que j essaie de régler super bien mon install mais tjs quelque chose que je n aime pas et du coup je recommence sans cesse. donc, j espère que vous arriverez au moins à me faire partir sur de bonne base, au mieux me procurer un son impeccable.
merci d avance.
donc voila je possède un 406 hdi phase 2 insonnorisé il va de soit plus aou moins bien car encore des vibrations donc à revoir, dans laquelle ce trouve :
-pioneer DEX-P90RS avec son équa. DEQ-P90R 31 bandes.
-ampli PRS-D210 2x150 W rms alimentant les woofers CARPOWERS Predators 18 cm 2x 90 W rms.
-ampli PES-D410 4x75 W rms alimentant mes MB QUARTZ QSD 216 me servant de médium pour les 16 et aïgu (bin les tweeters...)
-ampli PRS-D1100M pour le sub focal 33V2 en caisson clos.

donc à partir de tout ça comment pouvez vous m aidez à tout bien régler (scène, profondeur, décalage tempo, fréquence de coupure et équa bref tout et orientation des tweeters, qui pour l insatant sont orienter vers le centre mais un peu plus sur le conducteur, les woof. et méd. sont en bas de portes).
merci de prendre un peu de votre tps pour m aider.

mood
Posté le 23-03-2010 à 21:53:00  profilanswer

n°30999
freijojo-3​07
Posté le 23-03-2010 à 22:21:24  profilanswer

Les woof en porte il sont monté comment? sur une cale?

---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
              musicamicalement  
              ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
n°31000
pak
Posté le 23-03-2010 à 22:24:40  profilanswer

sur medium biensur ainsi que les mediums

n°31001
riga
Posté le 23-03-2010 à 23:39:27  profilanswer

Salut pak, toujours en vendée ?
Je descend a partir de mi avril, si tu veux un coup de main, vu que j'ai un P88 et une 406 aussi ;)

n°31002
pak
Posté le 24-03-2010 à 08:26:39  profilanswer

salut mec
pourquoi pas mais il faudrais que je recommence mon insonnorisation des portière et autre car ça vibre quand même pas mal, plaque décollé et j ai l impression que mes 16 sont étouffé à l arrière car très peu d impact donc je vais tout refaire... quand j arriverai à trouver le tps.
sinon, oui je suis tjs en vendée, j ai acheté et me trouve maintenant à l angle, sortie de chantonnay direction bournezeau.
j avoue que le p88rs me manque car je trouve qu il avait une meilleure musicalité et une très belle interface mais ne se connecte pas à mon équa... snif!!!
la je retourne faire des réglages.
@+ mon grand

n°31022
pak
Posté le 05-04-2010 à 00:45:17  profilanswer

que pourait on mettre comme absorbeur phonique dans les portières car il y a bien la mousse alvéolée noire avec une bonne absorption phonique mais peur que elle fasse éponge avec l humidité et perde de don efficacité car sinon elle a lair de bien rendre niveau musicalité car je suis en train d en faire le test!! bien sur en plus du plain chant focal car je connais et vu le prix je vais pas en mettre dans toutes les portières...

Aller à :
Ajouter une réponse