ludobrev, tof1986, McBarretteA® !! et 21 utilisateurs inconnus mikii | dite moa si je me gourre hein..
d'apres ce que je comprend au caraudio (pas grand chose) le truc c d'obtenir une belle scene sonore si on a l'impression d'avoir le chanteur devant soi c qu'on a qqch de pas mal
mais pr faire les reglage afin d'obtenir ca,le mieux c quoi une chanson enregistrée ou une version LIVE?
pcq si on prend une chanson en live ou enregistree ca donne pa du tt pareil a l'ecoute..
mikii, esper ne pa avoir posé une question con. |
bouss | Citation :
d'apres ce que je comprend au caraudio (pas grand chose) le truc c d'obtenir une belle scene sonore si on a l'impression d'avoir le chanteur devant soi c qu'on a qqch de pas mal
|
Le but du caraudio c'est se faire plaisir!
Comme il n'y a pas qu'une seule voie vers le plaisir ( ), l'une d'elle consiste à reproduire la réalité, comme si l'instrument ou le chanteur était en face de soi.
Live ou studio, c'est la manière d'enregistrer qui y fera beaucoup, et il y aura des titres non représentatifs dans les 2 cas.
L'important est réellement de se faire plaisir, d'aller écouter de vrais instruments, d'aller écouter des installs "hifi" et caraudio, de discuter, de s'ouvrir à d'autres musiques, etc etc etc etc.
Et ça, sur un forum, c'est difficile à faire :?
mais ça peut permettre de rencontrer du monde  |
Juju62 | je cherche des titre de zic qui d'aprez vous derai bien pour un bon reglage bass et KE !!!
Merci d'avance ! |
Meuh Meuh & Nad | tout depend de ce que tu ecoutes. |
Juju62 | bin de la teck et du rap rnb, donc pour les reglages de la teck c pas trop ça !
donnez moi des titre qui d'apres vous une fois regler donne un bon son et un bon eqyuilibre !
Merci !! |
werner | construire une install qui joue bien de thierry Amiel peut selon moi déja être un petit succès. |
ntonyo | perso je te conseil de faire tes reglage avec le cd iasca , la tu peux progresser. si sa passe avec se cd sa passe avec tout!!
sinon le jazz est pas mal non plus, saxo osi  |
|
|