Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, tof1986, McBarretteA® !! et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pour regler le son d'une install..

n°9267
mikii
Posté le 13-08-2004 à 14:48:15  profilanswer

dite moa si je me gourre hein..
d'apres ce que je comprend au caraudio (pas grand chose)  le truc c d'obtenir une belle scene sonore si on a l'impression d'avoir le chanteur devant soi c qu'on a qqch de pas mal

mais pr faire les reglage afin d'obtenir ca,le mieux c quoi une chanson enregistrée ou une version LIVE?

pcq si on prend une chanson en live ou enregistree ca donne pa du tt pareil a l'ecoute..

mikii, esper ne pa avoir posé une question con.

mood
Posté le 13-08-2004 à 14:48:15  profilanswer

n°9273
bouss
Posté le 13-08-2004 à 19:52:45  profilanswer

Citation :

d'apres ce que je comprend au caraudio (pas grand chose)  le truc c d'obtenir une belle scene sonore si on a l'impression d'avoir le chanteur devant soi c qu'on a qqch de pas mal

Le but du caraudio c'est se faire plaisir!

Comme il n'y a pas qu'une seule voie vers le plaisir ( :roll: ), l'une d'elle consiste à reproduire la réalité, comme si l'instrument ou le chanteur était en face de soi.
Live ou studio, c'est la manière d'enregistrer qui y fera beaucoup, et il y aura des titres non représentatifs dans les 2 cas.
L'important est réellement de se faire plaisir, d'aller écouter de vrais instruments, d'aller écouter des installs "hifi" et caraudio, de discuter, de s'ouvrir à d'autres musiques, etc etc etc etc.
Et ça, sur un forum, c'est difficile à faire :?
mais ça peut permettre de rencontrer du monde ;)

n°9274
Juju62
Posté le 13-08-2004 à 20:58:44  profilanswer

je cherche des titre de zic qui d'aprez vous derai bien pour un bon reglage bass et KE !!!

Merci d'avance !

n°9275
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 13-08-2004 à 22:17:46  profilanswer

tout depend de ce que tu ecoutes.

n°9276
Juju62
Posté le 14-08-2004 à 12:23:10  profilanswer

bin de la teck et du rap rnb, donc pour les reglages de la teck c pas trop ça !

donnez moi des titre qui d'apres vous une fois regler donne un bon son et un bon eqyuilibre !

Merci !!

n°9277
werner
Posté le 14-08-2004 à 12:41:24  profilanswer

construire une install qui joue bien de thierry Amiel peut selon moi déja être un petit succès.

n°9278
ntonyo
Posté le 14-08-2004 à 12:51:26  profilanswer

perso je te conseil de faire tes reglage avec le cd iasca , la tu peux progresser. si sa passe avec se cd sa passe avec tout!!
sinon le jazz est pas mal non plus, saxo osi :)

Aller à :
Ajouter une réponse