ludobrev, tof1986, McBarretteA® !! et 18 utilisateurs inconnus
acousticar | Bonjour, Voila je vous explique. Je suis l heureux acqereur de 2 tarentula ancienne generation
le tarentula 500.4 est pour le kit avant en actif. le tarentula 1600.2 pour le sub. J ai refait mon installation afin de mettre les deux "monstres" dans le coffre et lors de la remise en route voici les problemes que j ai rencontré.
- J ai un "ploc" lors de l allumage de la source. - J ai un "ploc" lors du passage de CD à RADIO - j ai un "ploc" lors du changement de plage sur un CD. - ET pour finir j ai un "ploc" lors de l extiction de la source. Je connais le problème et voici ce que j ai fais pour essayer de résoudre les problème. - j ai refais la masse des amplis (l ancienne fonctionnait correctement) - j ai refais une masse à la source - j ai mis de nouveaux rca "volant" - j ai mis un filtre anti-parasite - j ai essayé avec une autre source (alpine) - j ai essayé les ampli un par un -j ai essayé sans le power plant et j ai toujour les problemes. le cablage est fait comme suivant. la puissance et le remote passe a droite de la voiture et le signal et les rca a gauche. je vous joint le schema de cablage au cas ou il y aurait une erreur. merci de me repondre
[/img] |