Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, McBarretteA® !! Vente de matériel : tof1986 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb installe deh p 7550 + dsp deq 7600

n°16291
turpint
Posté le 21-08-2005 à 06:51:36  profilanswer

Bonjour à tous
Je possède une source deh p-7550 mp de Pioneer un ampli JBL GTO 4000 et un dsp deq 7600 de Pioneer. Mon problème est le suivant :  
j'ai branché la sortie arrière de mon poste sur l'entrée du dsp et ....mon dsp a brûlé (son très faible et gros parasite à chaque fois qu'on sélectionne une bande de la radio). Je l'ai envoyé en réparation et maintenat il est OK mais j'ai peur de le brancher à nouveau. En effet le poste est un hi-volt et sur la notice du dsp il est indiqué :"niveau/ d'impédance d'entrée..................500mV/22kohm". La sortie du poste n'est elle pas trop puissante par rapport à l'entrée du dsp? Y a t-il une technique pour qu'il n'y ai pas de problème ou mon dsp avait il un problème dès le début? Merci de me répondre rapidement :!:  :!:  :!:  :?:  :?:  :?:  8O  8O  8O  8O  
PS : j'ai remarqué en retirant le dsp que le câble du remote du dsp (avec sa cosse en fer) était déconnecté et coincé dans le cadre de fer où se situe le dsp.
Voici mon mail pour me répondre : thierryturpint@wanadoo.fr

mood
Posté le 21-08-2005 à 06:51:36  profilanswer

n°16298
david28
Posté le 21-08-2005 à 17:47:34  profilanswer

c peut-etre pas la peine de faire 3 sujets differents :wink:  :wink:

n°16317
turpint
Posté le 22-08-2005 à 07:48:22  profilanswer

C'est vrai tu as tout à fait raison mais je ne savais plus quoi faire. Tu sais tu n'as pas beaucoup de moyens tu achètes un produit et ça ne fonctionne pas. La rage quand même non????

Aller à :
Ajouter une réponse