ludobrev, tof1986, Nemesys66, McBarretteA® !! et 16 utilisateurs inconnus ANGELOBOYE | SALUT a tous.
J'ai un petit soucis avec mon installe que je viens de finir de monter.
Donc le soucis c'est que j'ai un gros parasite lorsque j'accelere j'entend l'acceleration dans mes HP.
Pour l'installe j'ai 2 RF : un 851x pour mes HP et un 801s pour mon MTX 8154, et avec une capa 1 farad.
Pour l'alim j'ai tiré du 35mm² et pour les RCA du triple blindage straigt'in et par manque de place je les ai tiré ensemble, j'ai séparé quand je pouvais mais il y a pas mal de longeur ou ils se retouve ensemble. En penssant que j'avais une masse sur un HP j'ai redemonté toute l'installe pour verifié, mais aucune masse au HP.
Si quelqu'un pouvant m'aidé sur se probleme ca serait sympa.
Merci d'avance.  |
malossi | Verifie ton point de masse des amplis et sinan essaye au max de separer les RCA et l'alim!!! L'alim a gauche les RCA a droite!!!
Debranche les rca au nivo de l'ampli et regarde si ca souffle toujours comme ca tu verras si a tout hasard c pas ta source...... |
groovert38 | serieu cé con que tu te tape un parasite avec du triple blindage, tu devrais essayer de faire passer un autre cable RCA en libre comme sa dans la voiture de l'autre coté que ton alim et comme sa tu sera fixer si sa vient de ton rca qui est trop prés de l'alim. sinon sa pe etre une mauvaise masse mais bon apparement tu a vérifier , tien nous au courant |
ANGELOBOYE | J'ai demonté toute mon installe et j'ai amplifié un HP externe a la voiture et toujours pareil.
j'ai monté mon installe dans une AUDI TT je pensais a la carosserie est elle bien en tole.
Si quelqu'un aurais une connaissance qui aurai le meme vehicule que moi ayant une sono qu'il me met en contact ca serais sympa.
Merci d'avance.  |
tanguy1 | un pote a regler le probleme en méten un cable du chaci du post a toucher un rca. bon courage |
infinity | Citation :
J'ai demonté toute mon installe et j'ai amplifié un HP externe a la voiture et toujours pareil.
j'ai monté mon installe dans une AUDI TT je pensais a la carosserie est elle bien en tole.
Si quelqu'un aurais une connaissance qui aurai le meme vehicule que moi ayant une sono qu'il me met en contact ca serais sympa.
Merci d'avance. 
|
salut!
certaines partie de la TT sont en alu,mais je ne sais pas les quelles  |
ANGELOBOYE | j'ai tout essayée et je pense que ca serai mon alternater qui me ferai trop de parasite et je les rechoperai sur la batterie.
comment faire pour isoler ses parasite de mon alternateur. |
ANGELOBOYE | Est ce que quelqu'un connait un gars qui a une AUDI TT et qui ferai des concours car j'en ai deja vu un au meeting du CAP D AGDE , elle est noire interieur bordeau car lui doit surement savoir.
Si quelqu'un le connait merci d'avance de me mettre en contact.  |
|
|